XL 2019 Graphique un peu complexe

Sansan714

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
D'avance je "bénis" celui ou celle qui me trouvera une solution, si solution il y a :p
Je souhaiterai faire un graphique pour un plan de course à pied. Les données sont dans le fichier joint.
En fait, je voudrais avec faire apparaitre les mètres parcourus, l'écart en mètres en 2 points et le dénivelé entre 2 points.
Sachant que quand j'ai un dénivelé de -8 entre 0 et 260 m le dénivelé suivant de 740 m doit partir de -8 (donc 732 m de dénivelé).
Le but final de ce graphique est de pouvoir, avant une course, voir combien il va y avoir de dénivelé entre 2 points et sur quelle distance pour pouvoir anticiper les efforts à fournir.
Je ne sais pas si je suis très claire
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Bon dimanche ;)
 

Pièces jointes

  • DONNEES PLAN DE COURSE.xlsx
    18.8 KB · Affichages: 12
Dernière édition:
Solution
Bonsoir Sansan714, djidji59430, le forum,

Bienvenue sur le forum !

Est-ce que ceci peut vous aider ?
1688329693714.png

Effectivement c'est du nuage de points auquel j'ai ajouté des étiquettes de données positives et négatives et des séries pour les distances et cumuls.
Il y a donc des données supplémentaires mais que je n'ai pas incluses dans votre tableau structuré et qui peuvent être cachées facilement (masquage de colonnes, police blanche, format personnalisé : "...").

Cela répond-t-il à votre demande ?
Bonne soirée !

AL 22

AL 22

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Sansan714, djidji59430, le forum,

Bienvenue sur le forum !

Est-ce que ceci peut vous aider ?
1688329693714.png

Effectivement c'est du nuage de points auquel j'ai ajouté des étiquettes de données positives et négatives et des séries pour les distances et cumuls.
Il y a donc des données supplémentaires mais que je n'ai pas incluses dans votre tableau structuré et qui peuvent être cachées facilement (masquage de colonnes, police blanche, format personnalisé : "...").

Cela répond-t-il à votre demande ?
Bonne soirée !

AL 22
 

Pièces jointes

  • Sansan714 - DONNEES PLAN DE COURSE.xlsx
    28.9 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 326
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr