[XL 2007] Cacher les légendes vides dans un graph

Manchot4000

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerai cacher des éléments vide de la légende de mon graphique. Je m'explique:

J'ai une feuille "DATA" qui contient toutes mes données, sur ma feuille principale "Comparaisons" je souhaite faire en sorte de pouvoir choisir qu'elle courbe tracer parmi les 36 disponibles, pour pouvoir une courbe avec un ou plusieurs autres.

J'ai donc un tableau construit a coup de INDEX( EQUIV )), qui cherche les valeurs dont j'ai besoin dans la feuille DATA. Jusque là tout va bien. J'ai au maximum 9 lignes dans ce tableau, pour gérer le cas ou ces 9 lignes serait remplies je les ai donc toutes sélectionnées pour tracer le graphique.
Ce n'est peut être pas la façon la plus élégante et efficace de la faire, mais je n'ai trouvé que ça est ça fonctionne plutôt bien :D
Cependant, il arrive que certaines ligne soient vides (si je veux en comparer que 2), et ces lignes vides apparaissent dans la légende.
D9JNT.png

J'ai écumé le web et je ne trouve pas de solution a ce problème, j'ai essayé avec un TCD en me disant que s serait plus efficace, mais ca ne fonctionne pas non plus...
 

Pièces jointes

  • PJ.xlsx
    36.5 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 705
Messages
2 081 725
Membres
101 805
dernier inscrit
abrigy