Graphique=>Courbes multicolore

Syntaxerror

XLDnaute Junior
Bonjour le forum !
Je voudrais créer un graphique dont la couleur de la courbe varie en fonction des valeurs.
Pourquoi ? Parceque je voudrais exploiter les données de mon GPS et afficher le profil altimétrique avec la couleur de la courbe qui varie en fonction du pourcentage de pente.


Dans un premier temps j'ai eu l'idée d'utiliser plusieurs séries (une par tranche de valeur de pourcentage). Malheureusement, les cellules vides sont considérées comme étant égale à 0 même si dans Outil>Option...>Graphique> Je sélectionne l'option Interpolée

Quelqu'un a une ID ?
 

Syntaxerror

XLDnaute Junior
Re : Graphique=>Courbes multicolore

Bon, personne a une ID ?
C'est pas grave parce que de mon coté j'ai bien bossé : Voici une macro qui à partir d'un fichier gpx (fichier XML standard de données GPS), trace le profil altimétrique qui apparait sous de couleurs différentes selon le % de pente. Les fichiers en pièce jointe
Voilà si quelqu'un a une solution plus simple ou des conseils à me donner je suis preneur. Notament comment enlever le message qui me demande de conserver ce qu'il y'a dans le presse papier

Oups !!! G oublié de dire que ça marche que avec XL 2003 &2007
 

Pièces jointes

  • Fichiers pour XLD.zip
    37.6 KB · Affichages: 155
Dernière édition:

fifi

XLDnaute Occasionnel
Re : Graphique=>Courbes multicolore

hello

j'ai pas ton truc mais pour ne pas faire apparaitre de messages pour voder le presse papier,
1) tu peux le vider par macro (cf dans le fofo à clipboard)
2) tu peux demande a excel de ne pas t'ennuyer à chaque message
Application.DisplayAlerts = fasle
sans oublier de remettre
Application.DisplayAlerts = true avant de sortir de la macro sinon tu n'aura plus desmessage pour d'autres macro...

++
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 523
Messages
2 089 306
Membres
104 119
dernier inscrit
karbone57