XL 2019 Graphique Courbe IMC

Amigo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
Permettez-moi de revenir vers vous pour solliciter votre aide et vos lumières.
Je souhaite crèer un graphique qui se ressemble à la photo dans le ficher joint (voir photo ci-jointe dans fichier) d'un tableau IMC.
J'ai essayé plusieurs fois sans succès.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • IMC-Excel-graphique.xlsx
    509.7 KB · Affichages: 23

Amigo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
Permettez-moi de remonter le fil.
Ce que je souhaite obtenir c'est de représenter l'indice IMC par rapport à la taille axe des Abscises X et au poids axe des ordonnées Y.
BonDimanche
Cordialement
 

Amigo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Dranreb et tous
Le petit losange est insignifiant, cette photo vient d'internet pour schématiser mon besoin, même à la limite, je pourrais m'en passer des dénominations de chaque courbe.
Cordialement
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Ajouté des séries supplémentaires et recadré la couleur chartreuse légèrement vert de l'image entre l'IMC 18,5 et 25.
Êtes vous sûr que vous ne voulez pas pouvoir saisir un poids et une taille et que ça vous affiche un point correspondant surmonté d'une étiquette indiquant l'IMC ?
 

Pièces jointes

  • GraphAmigo.xlsx
    94.8 KB · Affichages: 4

Amigo

XLDnaute Occasionnel
Re Dranreb, c’est géniale !!!! vous m’avez donné la voie à suivre avec la courbe de 18,5 et justement j’étais entrain de faire les courbes de 20 25 etc …
Dans le cas que vous me proposez, il faut créer deux cellules de saisies poids taille ainsi une troisième qui calcul l’indice IMC. Ça je sais le faire par contre comment l’intégrer dans le graphique ?
cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 425
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote