Graphique avec 3 valeurs

F

Fanny

Guest
bonjour,

J'essaie de réaliser un graphique avec 3 valeurs totalement différentes. 1ere : Pourcentage; 2eme: centaines; 3eme : milliers.

J'ai essayé avec des graphiques a 2 axes mais il me manque toujours une valeur.

Y a t-il une solution?

Merci d'avance.
 
G

gex1403

Guest
Salut Fanny,
Peux tu preciser ton problème?
Que veux tu; graph en baton , en courbe, en point??
Donnes moi les valeurs et ce que tu veux mettre en evidence sur le graph.

L'ideal serait que tu post ton fichier sur le forum

@micalement
 

sunnyland

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Fanny,

Ma version excel etant anglaise, je vais te proposer une solution mais je n'ai pas les menus en francais alors, il te faudra improviser pour trouver les mots francais correspondants.

1)Au lieu de choisir le type standard lorsque tu inseres ton tableau. Il devrait y avoir 2 onglets un proposant des modeles standards et un des modeles non standards (custom). Selectionne cette option.

2)En naviguant cette liste vers le bas, il devrait y avoir 3 choix de tableau qui veulent dire a peut pres:

lignes-colonnes
lignes -colonnes sur 2 axes
lignes sur 2 axes.

En selectionnant un de ces trois choix, ton graphe devrait afficher toute les donnees, le probleme etant que les % sont trop petits pour etre affiches avec une seule echelle.Donc il faut utiliser 2 axes pour visualiser toutes les donnees.


Si tes donnee sont de la forme:

Prix Taille %
15 1500 0.5 (valeur que 5% prends)

Fais moi savoir si cela marche pour toi.

Francoise

:silly:
 

sunnyland

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Fanny,

Ma version excel etant anglaise, je vais te proposer une solution mais je n'ai pas les menus en francais alors, il te faudra improviser pour trouver les mots francais correspondants.

1)Au lieu de choisir le type standard lorsque tu inseres ton tableau. Il devrait y avoir 2 onglets un proposant des modeles standards et un des modeles non standards (custom). Selectionne cette option.

2)En naviguant cette liste vers le bas, il devrait y avoir 3 choix de tableau qui veulent dire a peut pres:

lignes-colonnes
lignes -colonnes sur 2 axes
lignes sur 2 axes.

En selectionnant un de ces trois choix, ton graphe devrait afficher toute les donnees, le probleme etant que les % sont trop petits pour etre affiches avec une seule echelle.Donc il faut utiliser 2 axes pour visualiser toutes les donnees.


Si tes donnee sont de la forme:

Prix Taille %
15 1500 0.5 (valeur que 5% prends)

Fais moi savoir si cela marche pour toi.

Francoise

:silly:
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia