Graphe excel ds powerpoint

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel
Salut le forum!!

J'ai cherché l'équivalent de ce post ds les archives, je pourrais m'en sortir seul si je comprenais, mais je suis paumé, alors je m'adresse à vous...

J'ai un graphe qui doit aller dans powerpoint pour une présentation de budget mais qd je sélectionne mon graphe et le colle ds pwpt l'image n'est pas aussi nette que sur excel, et quand je modifie sur excel les données, même en ayant fait collage spécial, les mises à jour ne sont pas automatiques. Sur le post lu ds les archives je lis qu'il faut installer une macro 'microsoft powerpoint ....' mais je ne la trouve pas .
Quelqu'un pourrait il m'aider??
Je vous remercie
Christian
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Christian, j'ai une macro au bureau, qui sauve un graph en image et quand je veux la coller dans un doc ppt, je fais insérer image et je vais la chercher dans le répertoire dans lequel elle a été sauvegardée; et elle est parfaite, il suffit pour moi de l'ajuster à la présentation; par contre c'est une image donc si tu envoies ton doc, et si tu es sur réseau, et s'il faut changer les données, c'est foutu puisque c'est une image.

je peux te la filer seulement demain car je ne l'ai pas ici;

Celeda
 
C

christian.bedere

Guest
Salut Celeda

Merci pour ce message, je n'avais pas reçu la notification de ta réponse sur le mail, et je viens donc de la découvrir!!

J'ai réussi à trouver manuellement, donc je n'ai pas besoin deton fichier.En tout cas , merci quand même!!

Bonne soirée
Christian
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 195
Membres
103 755
dernier inscrit
Nicolas TULENGE