GOUJATS!

A

andré

Guest
Salut à tous les mâles de ce forum,

Je suis confus (lire : nous sommes tous très confus)

La saint Valentin est passée, et à moins d'avoir mal lu, personne n'a songé à souhaiter la bonne fête à nos miss XLD (Brigitte, Cath@y, Celeda, Evelyne, Monique, Virginie, ... et toutes les autres dont le nom ne me revient pas tout de suite).

Alors je le fais à votre place : les filles, je vous embrasse tendrement et vous remercie chaleureusement du niveau de politesse, de savoir-vivre et de correction auquel vous maintenez ce forum, ainsi que, évidemment, pour la haute qualité de vos interventions.

Comme mon âge n'a de secret pour personne, j'aurais été ravi et fier d'avoir des filles de votre trempe, hélas la nature ne m'en a pas donné la joie (je n'ai que des fils et des petits-fils).
Mais vous compenser plus que de besoin.

Alors, à vous toutes, une bonne fête et un grand merci du fond du coeur.

Ândré.
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir André,

Je vois que tu n'a pas été dans le Fil Lien supprimé ou que du moins, tu n'as pas téléchargé la béta Version 01.05 dans mon post du 15-02-04 05:48 (oui presque 6 heure du mat, désolé !! j'étais un peu en retard mais je ne suis pas arrivé à finir ce programme avant minuit !!)

Mais si tu télécharges cette première version (qui hélas contenait un bug) tu verras que je l'ai offerte pour la St Valentin

Donc l'honneur est sauf André, j'y ai pensé et j'ai offert ce moteur de recherche pour ka St Valentin...

Mais je me joins à toi André quand même pour remercier toutes les Fifilles de leur présence sur XLD !!!

Bonne Soirée
@+Thierry
 
A

andré

Guest
Excuse-moi @+Thierry, mais je n'avais pas vu que c'était pour la Saint Valentin de nos filles.

Avec toi d'ailleurs cela devient très difficile: tu nous offres tant de cadeaux qu'à la fin on ne sait plus à quel saint se vouer (lol).

Il m'étonne toutefois de n'avoir vu aucune intervention de l'une de nos "miss" sur ce post.
A mon avis, elles ont du suffoquer !
Cela m'est aussi déjà dejà arrivé lorsque je leur montrais mon savoir-faire, mais ceci en d'autres circonstances (relol).

Bien à toi.
Ândré.
 
B

brigitte

Guest
Bonjour, les zommes !!


Ben moi je suis une fille et bien contente de l'être quand je vois comment on est attentionné envers nous sur ce Forum !!! ca met du baume au coeur... non qu'on soit maltraitée ailleurs, mais bon que c'est gentil !

Je viens d'aller sur le post 69987 que j'avais laissé "filer" et comme je me suis faite un ti fichier avec les liens que je veux garder, je l'y ai mis bien au chaud, j'ai téléchargé les databases de notre ami Thierry avec et tout ca c'est une mine d'or...

DAVID, si tu nous entends, surtout efface pas la mémoire du Forum car sinon tout va aller à vau l'eau !!

Comme je sais pas trop bien utiliser le programme méga béton de Thierry (merci tout de même), je change le numéro dans l'URL (c'est comme ca que ca s'appelle l'adresse ???) et ca marche très bien... C'est méga super bien !

C'était essentiel pour moi, car quand je vois quelqu'un qui a des pbs et que j'ai déjà vu les réponses, ca me donnait des boutons de pas retrouver les fils... trop dommage. Et la mémoire à mon âge, ca commence à faire défaut un ti peu (tu vois André, on pourrait plutôt être frère et soeur que papa et fille !!! y a aussi des anciens dans les filles : mes parents m'ont appelée Brigitte en hommage à Bardot, tu imagines mon âge, mais malheureusement, y a que ca de commun....).

Bon assez déliré. Merci pour ce petit moment de détente et de sympathie.

MERCI POUR TOUT, je prends tout ET MERCI A ANDRE pour notre St-Valentin excellienne. Bientôt la journée de la femme, ttention les yeux !!

Brigitte

A
 
V

Vériland

Guest
smiley_273.gif
Comment ça André !!!

smiley_229.gif
"personne n'a songé à souhaiter la bonne fête à nos miss XLD"​
mais qu'entends-je...
smiley_336.gif
...oups non !!...que vois-je !!...
smiley_512.gif
...lol

à mon avis tu as dû passer à côté, car question cadeau il y en a eu...et pas qu'un
smiley_526.gif
...hi hi hi...et puis de mémoire d'XLDiens, je n'ai jamais constaté qu'un évènement de cette nature restait sans suite sur XLD...

smiley_161.gif


ah ben non !!

Dailleurs, j'suis pas le seul à le penser mais le plus beau des cadeaux est sans conteste celui de @+Thierry...Lien supprimé...Ben là franchement pour le coup c'est le bouquet...mieux que le père Noël...
smiley_566.gif
... tu te rends compte de la valeur de ce programme ?...

dire qu'il remplace purement et simplement la fonction recherche du forum sur XLD, c'est fort quand même
smiley_789.gif


et puis il y a auss...!!??!!

mais qu'est-ce que tu fais là Véri ?
smiley_226.gif


comment ça "qu'est-ce que je fais là"...ben tu vois pas que j'discute avec André ?
smiley_275.gif


ouais ok !...tu discutes...tu discutes...mais tu sais que tu n'es pas tout seul..il y a du monde ici, tu es dans le forum d'XLD..!!
smiley_224.gif


smiley_706.gif
Quoi !!??!!...dans le Forum d'XLD ????...oups!...ben mince !... j'croyais être sur le "chat"

smiley_337.gif

Hum!...

Bonsoir les gens de ce fil et toi le Forum,

ben j'discutais tranquillement avec André lorsqu'on m'a dit où j'étais...niark!...pris dans mon élan je n'ai même pas constaté que j'étais dans le forum...bon ben vous m'excuserez mais je n'ai pas de question à poser sur Excel...ouarf!

Ben non...mais comme je suis là, j'en profite pour passer un p'tit bonjour à toute la communauté d'Exceliens et d'Exceliennes et par la même pour Féliciter @+Thierry pour son userform...
smiley_848.gif


smiley_231.gif
smiley_231.gif
smiley_231.gif
smiley_231.gif
smiley_231.gif


en plus tu as bien fait de nous informer par avance que la version 2 serait mieux, car tu sais qu'avec la première
smiles_33.gif
on a failli avoir un arrêt du coeur sur le Forum...pendant 5 heures de temps il n'y a pas eu de question...au vu des statistiques de david c'est te dire...lol...c'est bien simple tout le monde se l'arrachait...
smiley_284.gif


très utile en plus...chez moi ça fonctionne très bien suite aux corrections...bravo!...

Bon ben voilà...ah oui au fait...(paf!...main sur le front)...lol...André...regarde aussi sur cette page...il y à une belle photo pour les Exceliennes...euh...si le lien ne fonctionne pas d'emblée, tu cliques sur rafraîchir et c'est bon...

Allez j'me sauve, j'ai plein de boulot...

Longue vie au forum

smiley_165.gif
A+Veriland.gif


PS: Bon ils ne sont pas présents dans ce fil, mais je salue aussi particulièrement Pat5, Zon et Schmail
smiley_186.gif
 
S

Sylvie

Guest
Bonjour, enfin, bonsoir à tout le forum. V'la qu'je débarque, moi!!
Merci, merci, merci, mille merci les bons hommes! Z'êtes vachement sympas tous, c'est super agréable de venir apprendre plein de trucs ici. En plus d'apprendre, on est choyées! Que demande le peuple?
Merci encore à tous!
A+.
Sylvie.
 
B

brigitte

Guest
Bonsoir à tous,


Je reviens pour dire BRAVO à Vériland (il sait pourquoi : son ti bazar avec TI, je vends pas la mèche, j'en dis pas trop !!).

Bonne soirée et merci pour l'animation sur ce post, j'en suis baba vu que je sais rien faire de tout ça, mais alors rien de rien.

Bonne soirée.

Brigitte, une adepte du (des) Forum (s)
 
D

Dan

Guest
Bonsoir à tous,

ben moi aussi je débarque !!!
André quelle bonne idée tu as eu là.
Bon même si je suis aussi un goujat, cela ne va pas m'empêcher de souhaiter une bonne fête aux filles (de plus en plus nombreuses d'ailleurs !) amoureuses de .... XLD.

Allez un bouquet de fleurs à toutes celles qui en veulent.

Bisous et @++

Dan
 
E

Eric C

Guest
Bonjour à tous & à toutes,

Je me permets de me joindre à toute l'équipe d'Ohms (Résistants les bougres - lol-) pour faire un grand coucou à toutes les filles super présentes & super actives sur ce forum et j'invite tout le monde à aller faire un tour sur le fil donné en référence par Thierry ci-dessus (Question dédiée à David XLD).

@ ++ Eric C
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 205
dernier inscrit
zch