Gibson 500ème

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars

Toutes mes félicitations très cher Guy. Tout a été dit donc ....

@micalement Eric C ;)
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour les ami(e)s,

C'est avec grand plaisir et émotion que je parcours vos posts remplis d'amitiés et de sympathie,je vous remercie tous et toutes pour cette gentillesse que l'on retrouve tout au long de l'année dans les milliers de fils qui sont posés. Comme vous le savez, depuis septembre 2005, je ne suis pas trop présent sur le forum (surtout pour répondre et trouver des solutions), mon état de santé n'étant pas terrible, je ne peux guère faire mieux, j'espère retrouver bientôt la force de participer beaucoup plus à la vie du forum. En attendant, je vais avancer tout doucement pour passer (comme Porcinet il y a peu) 'Accro', car si aujourd'hui, je suis devenu 'impliqué', il est sûr que dans mon coeur, je suis déjà Accro et depuis pas mal de temps...

Bonne journée... Guy
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous et toutes

J'avais raté aussi ce fil et ce jeu.

Bravo Guy, tu es digne des grands 'Barbatruckers' !

Bien à toi, et à tous je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques

[ol]@+Thierry[/ol]

PS : Fonctionne chez moi sur Win XP Pro S/P - Office 2003 Pro
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Guy, le forum,
Le 10, j'ai ouvert ton barbatruc, j'ai joué puis j'ai fait un tas de choses en oubliant de te féliciter pour ton passage aux 500 posts. Je viens de m'en apercevoir en relisant ce fil et je m'empresse de réparer ce manque de délicatesse de ma part. je mettrais cela sur le dos de la distraction. Bravo et MERCI.
A bientôt. JPL.
 

Luki

XLDnaute Accro
Salut Guy, le forum,

Eh ben Bravo! J'ai réussi un score de 28 mais je n'ai pas encore compris les règles du jeu!

Tu as réussi là une très belle interprétation de tes boutons de fièvre! C'est presque une varicelle! A ton âge ?! ;)

Bises à toi et encore bravo pour ton nainpliquation récente!

Je pars 4 jours la semaine prochaine pour préparer un album de chansons avec une copine en Suisse. Je me réjouis, ça fait des années que je n'ai pas fait ça, j'aurai une pensée pour toi.

A bientôt
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir vous tous ici réunis, et Grand salut à toi Guy,
Viens de récupérer ton truc, vais voir tout à l'heure ou demain, mais sans avoir encore regardé, et vu les messages accumulés, je pense que c'est bien. Ce qui est mieux, c'est ton investissement de ce jour.
Bon courage à toi et Bonnes Paques
Trop surbooké et très en retard dansmon boulot, période fiscale oblige, je n'ai pas trop le temps de venir.
Je te souhaite, mon Cher Guy, le meilleur que l'on peut souhaiter à un ami, et vous tous du Forum, finalement la même chose.

Jean-Pierre
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum,

Une semaine est déjà passée, et je me réveille tranquillement pour remercier mes amis _Thierry, Jean-Paul, Luki et Jean-Pierre. Luki, alors ? Ces quelques jours musicaux, çà devait être le pied ? Moi qui suis musicien depuis 1972, je t'envie d'avoir eu cette opportunité. C'est vraiment extra de vivre des instants comme çà. Lorsqu'on prendra un pot ensemble du coté de Vincennes, tu me raconteras...lol

Bon week-end... Guy
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Bon week-end à toi aussi Guy !

S'il faut se déplacer à Vincennes, je serai aussi présent, et devine avec quoi ?

De plus tu auras le choix, je viens de faire apprécier un de mes beuvrages favoris à Gérard : la 'karmeliet'.
Il te racontera.

Uniquement pour les connaisseurs, je ne crois pas qu'elle soit exportée, mais je peux m'en charger.

Â+
 

Luki

XLDnaute Accro
Salut Guy,

Je viens de relever les mails ici en Suisse.
3 jours de studio à bâtir un album, j'adore et je suis vanné!
Encore demain et je rentre lundi... Nous aurons la base du disque, les couleurs les ambiances, restera encore du boulot mais la base sera là!

A bientôt pour gouter les spécialités d 'André!

Bonne(s) soirée(s)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 715
Membres
103 932
dernier inscrit
clotilde26