gestion immobilière

J

Jeff

Guest
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel sous excel si possible de gestion immobilière.
Quelqu'un en a-t-il créé un?
Dans tous les cas, je suis très intéressé.
Merci de m'envoyer toutes les propositions.

Jeff.
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Jeff,

Je ne fais pas dans la gestion immobilière... As tu 'surfé" dans les fichiers téléchargeables du site... ptêt qu'il y a quelque chose, même si ce n'est pas directement dans l'immo... souvent tout revient au même en VBA... suffit de comprendre et d'essayer d'adapter à la circonstance....

@+Thierry
 
J

Jeff

Guest
Salut,

Avant tout, merci de t'intéresser à mon pb.
Je suis un particulier qui commence à avoir pas mal de biens à gérer et pour celà je recherche un logiciel qui pourrait m'aider et me simplifier le travail.

A plus.

Jeff.
 

Fuj@

XLDnaute Nouveau
Re : gestion immobilière

Salut Jeff,

Je suis également en recherche de ce genre de programme (mais gratuits )
Sur le forum en téléchargement il y en a un avec de bonnes bases
Après il faut l'adapter a ton profil ............ ce qui n'est pas évident, si comme moi tu es novice
Si je ou tu trouves quelques chose .......... ou si l'un des membres utilise une version perso .......

Merci
 

missangele

XLDnaute Nouveau
Re : gestion immobilière

Bonjour,

Je me lance en tan qu'investisseur, j'aimerais gérer moi même le logement que je vais mettre en location, pour cela je cherche également un ptit logiciel si possible gratuit pour gérer la location. si quelqu'un a quelque choses je suis intéressé. Je suis preneuse de tous vos conseils car je débute !!

A très bientôt,
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
262

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 821
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12