Gestion d'un championnat avec catégories de poids et d'âge .

  • Initiateur de la discussion agathe
  • Date de début
A

agathe

Guest
Aprés la remarque opportune de l'un d'entre vous je me réexplique sur mes besoins .
C'est une compétition de Savate Boxe Française ou les jeunes s'affrontent sous forme d'assauts .
Il y a 4 catégories d'âge :
Poussins ( poussins 1 et 2 )
Benjamins ( 1 et 2 )
Minimes et cadets idem .
Chaque catégories d'ages, il y a des catégories de poids (une quinzaine env )
( de 24kg à + 85 Kg ) Celles ci sont numerotées de 004 ( - 24 Kg ) à 020 ( + 85 Kg ) et de 104 a 120 pour les filles ( et oui ne pas les oublier )
Les jeunes sont donc classées par
1° Age
2° poids

Ensuite il se peut qu'ils soient dans la catégorie :
2 ils ont donc 1 assaut
3 ils ont donc 2 assauts
4 ils ont donc 3 assauts
5 ils ont donc 4 assauts

Le réglement impose 2 assauts maximum dans la journée .
Il y a donc 2 journées de championnat si besoin est ...
Il faut minimum 1 heure de récupération entre chaque assauts ( soit l'equivalent de 5 assauts : 5 x 10 minutes = +- 1 heures )
Vous me suivez ?
Bon alors je recherche l'application permettant le jour de la pesée
en entrant :
l'age, le poids et le nombre de jeunes d'avoir l'ordre ( ou du moins les catégories ou ils sont 3 ou 4 ou 5 ) des rencontres par catégories bien sur ( Poussins benjamins ect .....)

J'espere avoir été plus clair et d'avance merci à toutes personnes suceptibles d'eclairer ma lanterne .

Salutations sportives à tous
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Agathe

Surprise surprise c'est "l'un d'entre vous" Le Retour I
Tu vois ta demande n'a pas eu le résultat escompté. Il faut reconnaître que ce n'est pas de la tarte.
J'ai commencé à régler le propblème de l'inscription et de l'ordonnacement en catégorie d'age et de poids ce qui permet de voir quel est le nombre de tireurs dans chaque catégorie d'age et de poids.
Maintenant il me reste à travailler sur les constitutions de poules et le "calendrier" sur deux jours (?????)
Je t'adresse le début de mon boulot. (>50k m^me zippé donc Bal)
Les vacances vont peut-être me donner d'autres idées plus fraiches. et cette réponse va peut-être relancer l'hameçon (les mordus du VBA vont-ils mordre ?)
@+
GD
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 236
Messages
2 086 477
Membres
103 232
dernier inscrit
logan035