gestion de stock

  • Initiateur de la discussion Michael
  • Date de début
M

Michael

Guest
<HTML>Je souhaite créer une gestion de stock de produits pour pouvoir consulter mon stock en temps réél.
Je souhaiterai créer une formule me permettant de mettre à jour le stock en entrant simplement le nombre de produits que j'ajoute ou que je retire.

Merci pour toutes vos suggestions</HTML>
 
M

michael

Guest
<HTML>En fait j ai cree une feuille pour chaque marque de mes articles exemple:Mont Blanc, Kenzo, Dunhill et j ai mis des formules qui me calcule le prix totale des articles par marque en fonction de leur nombre.

le probleme et que je voudrais mettre une cellule dans laquelle je tape le nombre d article que j ai vendu dans la journee par exemple et que cette formule me le retire du nombre total d article et remplace automatiquement le nombre precedent d article or avec les formule que j ai testé excel ne me remplace pas l ancienne valeur de la cellule par la nouvelle valeur

voila exactement le probleme

merci pour tes proposition</HTML>
 
M

Michael

Guest
merci guy mai j y avai deja penser a faire une autre colonne mai cela ne resolvait pas mon probleme de report automatique de la cellule stok
Mais grace a Khaled ce probleme et de l histoire ancienne

Encore une fois merci a Khaled pour son modele fort interressant et instructif.

Merci quand meme guy ttes les idees sont bonnes a prendre pour affronter un probleme

Michael
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : gestion de stock

Salut Bertrand1202

BRAVO voisin
applo2.gif
déterrer un fil du 24/03/2002

Ceci dis, c'est sympa
ptdr.gif

Merci de regarder la date des fils avant de répondre ;)

Au plaisir