Gestion de projet et indicateur

wiwi

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
je fait appel a vous car j'aimerais savoir si quelqu'un un aurait déjà développé ou aurait vu un outil simple de gestion de projet avec des indicateurs sur Excel ?
J'aimerais dans la mesure du possible quelques choses comme le fichier en pièce jointe, avec quelques une de vos idées en complément :)
J'espère que vous pourrez m'aider. D'avance merci à tous......
 

Pièces jointes

  • dev.xls
    16 KB · Affichages: 474
  • dev.xls
    16 KB · Affichages: 474
  • dev.xls
    16 KB · Affichages: 487

wiwi

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion de projet et indicateur

Merci de ton aide kjin ! si tu as d'autres id d'indicateurs c'est avec plaisir que je l'ai accueillerais....Je souhaite faire un fichier simple de pilotage de projet qui puisse etre utiliser par tous et sur de petit projet...Donc si tu as du temps des id et des competences, j'ai moi aussi plein d'idée :)
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Gestion de projet et indicateur

Bonjour,
Merci de ton aide kjin ! si tu as d'autres id d'indicateurs c'est avec plaisir que je l'ai accueillerais....
C'est qu'il nous manque quand même beaucoup de paramètres...
On voit tout de suite les limites du fichier que je t'ai fourni : si on prends l'exemple du chantier X (oublions qu'il est terminé !), comment trouver 8 jours de travail dans 6 jours ouvrés ! Conso et % d'avancement doivent forcément être liés pour gérer un indicateur
Et l'on ne sait pas non plus comment sont déterminées ces 2 valeurs
A+
kjin
 

wiwi

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion de projet et indicateur

Bonsoir Kjin,
suite à ton dernier message j'ai entrepris la rédaction sur un fichier excel de spécifications et la formalisation d'une maquette.
J'attends ton avis sur le sujet, si cela se trouve tu auras d'autres indicateurs à formuler :)
 

Pièces jointes

  • dev 2.xls
    32.5 KB · Affichages: 566

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
264

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 685
Messages
2 090 938
Membres
104 703
dernier inscrit
romla937