Gestion date

Nevos

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je cherche le moyen de gérer les dates de modification sur chacune des feuilles excel crée. Je souhaite que chacune des feuilles soit indépendante.
Voici un exemple avec la forme finale voulu.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Gestion_Date.xls
    180.5 KB · Affichages: 80

Nevos

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion date

Du moins, tu remplis la feuille "formulaire" avec les données que l'on souhaite puis tu cliques sur le bouton qui te crée des feuilles "tableau-N°" en fonction de ma feuille "mise en page".
Et c'est les feuilles "tableau-N°" que je souhaite modifier. Uniquement la date car c'est l'information primordiale pour mon boulot.
 

Nevos

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion date

Salut merci pour ta réponse rapide,

J'ai testé ton exemple, mais je voudrais savoir à quoi sert la listbox1? La date s'insert bien, mais ne change pas si l'on modifie la feuille concerné.
Il n'y a pas un fonction permettant de voir si une feuille est modifiée et que l'on sauvegarde, de modifié la date de la feuille concerné?

Ps: J'avais pas pensé au user form pour créer mes feuilles, pas mal comme idée.
 

soune26

XLDnaute Junior
Re : Gestion date

alors la listbox sert à voir ce que tu as déjà rentrer dans ton formulaire
ensuite pour l'instant l'userform que je t'ai fait ne sert qu'a créé tes formulaire, mais je vais m'occuper des modification demain et je penser qu'il ne faut pas changer la date de création du formulaire mais plutot de mettre la date a la suite (colonne7) de la ligne modifier, tout en mettant en haut a gauche du formulaire le date de la derniere modification effectuer sur le formulaire.
je te renvoi le dossier avec le remplissage de listbox
si cela te convient je peut approfondir ton dossier pour qu'il soit beton!!!
tien moi au courant
 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Boutons
Réponses
28
Affichages
647

Statistiques des forums

Discussions
312 789
Messages
2 092 124
Membres
105 224
dernier inscrit
frederic.bonnet@alstomgro