Microsoft 365 Boutons

Hugo82

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je souhaiterais me créer un fichier excel avec le noms de mes patients avec 2 boutons pour mon suivi de facturation
un bouton "Facturé"
un bouton " Payé"
Avec un remplissage de la cellule en couleurs pour chacune d'elles en fonction du clique de bouton ( exemple: je clique sur facturé et cela me colorie la case choisie en couleur "vert")

Merci d'avance
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour, je souhaiterais me créer un fichier excel avec le noms de mes patients avec 2 boutons pour mon suivi de facturation
un bouton "Facturé"
un bouton " Payé"
Avec un remplissage de la cellule en couleurs pour chacune d'elles en fonction du clique de bouton ( exemple: je clique sur facturé et cela me colorie la case choisie en couleur "vert")

Merci d'avance
Bonsoir,
eh bien, allez, qu'attendez-vous pour commencer ?
Que quelqu'un le fasse pour vous ?
Vous risquez d'attendre longtemps !
Cordialement,
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour @Hugo82, XLD vous souhaite la bienvenue :),

Voici le point 2.5 de la charte du forum :

2.5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant à ce que les données soient fictives et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.

Votre question est clairement posée mais pour donner une réponse pertinente adaptée à votre cas, il nous faudrait un classeur représentatif de votre classeur réel (sans donnée nominative pour respecter le RGPD) et en montrant le résultat souhaité.

Cela incitera les répondeurs potentiels à se jeter sur votre cas :D.

nota : bonjour @Gégé-45550 ;) (pas vu ta réponse).
 
Dernière édition:

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour @Hugo82, XLD vous souhaite la bienvenue :),

Voici le point 2.5 de la charte du forum :

2.5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant à ce que les données soient fictives et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.

Votre question est clairement posée mais pour pour donner une réponse pertinente adaptée à votre cas, il nous faudrait un classeur représentatif de votre classeur réel (sans donnée nominative pour respecter le RGPD) et en montrant le résultat souhaité.

Cela incitera les répondeurs potentiels à se jeter sur votre cas :D.

nota : bonjour @Gégé-45550 ;) (pas vu ta réponse).
Bonjour mapomme ;)
 

Hugo82

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
eh bien, allez, qu'attendez-vous pour commencer ?
Que quelqu'un le fasse pour vous ?
Vous risquez d'attendre longtemps !
Cordialement,
Bonjour,
Non ce n'est pas le but de ma démarche mais de découvrir comment coder pour paramétrer ces boutons pour rendre mon fichier fluide...
Je vais joindre un fichier que j'ai commencé mais ensuite si je peux avoir des astuces pour créer et paramétrer ces boutons ce serait super.
Voilà merci
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,
Non ce n'est pas le but de ma démarche mais de découvrir comment coder pour paramétrer ces boutons pour rendre mon fichier fluide...
Je vais joindre un fichier que j'ai commencé mais ensuite si je peux avoir des astuces pour créer et paramétrer ces boutons ce serait super.
Voilà merci
Bonjour,
Ne doutez pas que vous trouverez de l'aide ici, il y a beaucoup de gens très forts (je n'en fait pas partie) et très attentifs à vous aider.
Bon courage et à plus tard.
 

Hugo82

XLDnaute Nouveau
Voilà mon tableau en gros ressemblerait à ça...j'ai crée les boutons mais il me manque les bonnes formules ou codes pour que quand je clique sur une cellule avec un nom cela me le remplisse avec la couleur souhaitée...
Dites moi si je suis sur la bonne voie ou pas du tout??
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Tableau annuelllllll.xlsm
    33.2 KB · Affichages: 7

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Voilà mon tableau en gros ressemblerait à ça...j'ai crée les boutons mais il me manque les bonnes formules ou codes pour que quand je clique sur une cellule avec un nom cela me le remplisse avec la couleur souhaitée...
Dites moi si je suis sur la bonne voie ou pas du tout??
Merci d'avance
Bonsoir,
Votre projet est verrouillé, il est donc impossible d'accéder à votre code et par conséquent de vous aider.
Bien vouloir déverrouiller votre projet puis de le reposter ici.
Cordialement,
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 234
Membres
103 162
dernier inscrit
fcfg