Générer un planning depuis un tableau

Myriam39

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Est-il possible de générer un planning depuis un tableau contenant des dates ?
La première colonne devrait contenir les données des colonnes C, F et G. Le planning devra reprendre les dates des colonnes D et E.
En espérant avoir été assez claire, je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Myriam
 

Pièces jointes

  • ARRETES 19JANVIER 23 FEV.xls
    29 KB · Affichages: 153

Myriam39

XLDnaute Nouveau
Re : Générer un planning depuis un tableau

Merci beaucoup BoisGontier...mais je débute dans cette utilisation poussée d'Excel et bien que très interressée, j'ai encore du mal à interpreter les explications. Comment dois-je procéder pour exporter les données de la base de données au planning ?
 

Myriam39

XLDnaute Nouveau
Re : Générer un planning depuis un tableau

C'est tout à fait ça....c'est parfait...!!!
Je vais prendre le temps d'exploiter ton travail mais peux-tu m'expliquer comment arriver à ce résultat si cela ne te prend pas trop de temps ?

Encore merci !
 

exene

XLDnaute Accro
Re : Générer un planning depuis un tableau

Bonsoir,