Bonjour à tous,
N'ayant aucune connaissance en VB, je me tourne vers vous!
Je dois générer des devis automatiquement à partir d'un fichier Excel
En modifiant le fichier ligne par ligne au niveau d'une colone, je dois écrire automatiquement dans un fichier Word la modife (le doc sera par la suite la première copie de mon devis).
Le fichier word doit être composé si possible de deux colone, la première est inchangé par rapport au fichier Excel, et la deuxième contiendra les modifications.
Si vous avez une idée (ou plus) je vous serez très reconnaissante
Je vous mets en pièce jointe le fichier Excel. (voir le prmier tableau, les autres je sais pas à quoi ils servent :s)
En vous remerciant d'avance.
Lucie
N'ayant aucune connaissance en VB, je me tourne vers vous!
Je dois générer des devis automatiquement à partir d'un fichier Excel
En modifiant le fichier ligne par ligne au niveau d'une colone, je dois écrire automatiquement dans un fichier Word la modife (le doc sera par la suite la première copie de mon devis).
Le fichier word doit être composé si possible de deux colone, la première est inchangé par rapport au fichier Excel, et la deuxième contiendra les modifications.
Si vous avez une idée (ou plus) je vous serez très reconnaissante
Je vous mets en pièce jointe le fichier Excel. (voir le prmier tableau, les autres je sais pas à quoi ils servent :s)
En vous remerciant d'avance.
Lucie