Générer automatiquement des devis, code VB

lucie35

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

N'ayant aucune connaissance en VB, je me tourne vers vous!

Je dois générer des devis automatiquement à partir d'un fichier Excel
En modifiant le fichier ligne par ligne au niveau d'une colone, je dois écrire automatiquement dans un fichier Word la modife (le doc sera par la suite la première copie de mon devis).
Le fichier word doit être composé si possible de deux colone, la première est inchangé par rapport au fichier Excel, et la deuxième contiendra les modifications.

Si vous avez une idée (ou plus) je vous serez très reconnaissante
Je vous mets en pièce jointe le fichier Excel. (voir le prmier tableau, les autres je sais pas à quoi ils servent :s)
En vous remerciant d'avance.

Lucie
 

Pièces jointes

  • Devis.xlsm
    16.9 KB · Affichages: 63
  • Devis.xlsm
    16.9 KB · Affichages: 69
  • Devis.xlsm
    16.9 KB · Affichages: 66

lucie35

XLDnaute Nouveau
Re : Générer automatiquement des devis, code VB

désolé je me suis mal exprimée XD
Je vais simplifier le problème: on va dire que j'ai un fichier Excel dans lequel j'ai un tableau avec 2 colonnes: Nom, Prénom. je veux qu'a chaque fois que je rentre le nom et le prénom de qq, je puisse créer automatiquement un autre document Excel avec le nom et le prénom de la personne.

J'ai un peu commencé à chercher, et j'ai trouvé qu'en enregistrant une macro ça se faisait assez bien!!?
Je peux mettre un bouton (sur chaque ligne) qui a enregistré la macro au préalable...
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Générer automatiquement des devis, code VB

Bonjour Lucie35

N'ayant aucune connaissance en VB, je me tourne vers vous!
Waouuuuuuu

Je dois générer des devis automatiquement à partir d'un fichier Excel
En modifiant le fichier ligne par ligne au niveau d'une colone, je dois écrire automatiquement dans un fichier Word la modife (le doc sera par la suite la première copie de mon devis).
Le fichier word doit être composé si possible de deux colone, la première est inchangé par rapport au fichier Excel, et la deuxième contiendra les modifications.
Rien que ça :rolleyes:

Si vous avez une idée (ou plus) je vous serez très reconnaissante
Oui, sur ce forum il y a desCe lien n'existe plus qui peuvent te faire le boulot, moyennant un petit quelque chose

Sinon, il y a la FAQ
FAQ

Les formations et tutoriels
Formation et tutoriels

L'ami google pour faire des recherches pointues sur le forum
Ce lien n'existe plus

Bien à toi
 
Dernière modification par un modérateur:

Discussions similaires