XL 2016 générateur de qr code

vince80

XLDnaute Nouveau
Bonjour je me suis servi d'un fichier trouver sur ce site pour générer des qr code et en crée plus pour un parc extincteur à identifier au passage de l'agent quand il le scanne; je voudrais que quand il scanne, une feuille excel s'ouvre avec la liste déjà crée de la zone en question avec la liste des extincteur, pour vérifier que c'est correct et comment faire pour continuer la liste de la feuille svp pour en crée plus
merci
 

Pièces jointes

  • Copie de Code_QR google multiple.xlsm
    28.4 KB · Affichages: 33

Divinity Taxoun

XLDnaute Nouveau
Bonjour Vince04

Voici un autre fichier générateur de QR Code qui vous permettra d'ouvrir le QR Code sur un autre onglet. Pour vérifier il suffit de lire le QR Code avec une application.

Si vous souhaitez conserver votre fichier actuel, j'ai allongé la taille de votre fichier pour pouvoir en créer plus. Il suffit de sélectionner les cellules "QR Code" et de les étendre jusqu'à votre besoin.

En espérant vous avoir aidé.

Taxoun
 

Pièces jointes

  • Copie de Code_QR google multiple (1).xlsm
    41.7 KB · Affichages: 43
  • QRcode sous excel avec macro vba.xls
    43.5 KB · Affichages: 75

vince80

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci beaucoup ça va m'aider.
j'ai essayai votre générateur mais ça crée plusieurs QR Codes, et il ne sont pas détaillé comme sur ma feuille. Je voudrai que quand je scanne il apparait sur 1 seul QR le détaille DE LA LISTE ex: Extincteur A1 EAU localisation issue de secours N°10, ANNÉE 2012 AINSI DE SUITE pour les autres ex en PJ

MERCI
 

Pièces jointes

  • QRcode sous excel avec macro vba.xls
    791.5 KB · Affichages: 48

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 247
Messages
2 086 591
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat