Gael Mon cheri

M

Matt

Guest
Bonsoir,
Pour toir mon cheri j'ai une vraie question, une tu sais qui va te plaire et te faire monté au sommet de l'extase ....

Est ce que tu te fous de moi ?

Car si c'est le cas ce n'est pas grave du tout. Dans ce long chemin qui m'attends tu ne saura pas le premier ni le dernier.

J'aime la patience ...
Toi aussi peut-être ....

Mais je répéte ma question ...

Je n'ai pas tout compris dans le fichier que Gael m'a transmet ... Voila le problème ....

Si une personne qui n'a pas trop envie de se payer ma tronche peu m'aider ça serait vraiment sympa ....

Merci à vous les amis .
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Matt,

Sincèrement, je n'apprécie pas trop ce genre d'humour.

J'ai passé du temps sur ton problème et j'y ai apporté une réponse ainsi qu'une modification et je pensais le post cloturé, il ne s'agissait donc pas d'un refus de répondre à ta dernière demande, je ne l'avais pas lue tout simplement et personne sur ce forum ne cherche à se 'payer la tronche' des autres.

Il est également de règle sur le forum de ne pas dédier un post à une personne en particulier, il suffisait de relancer à nouveau le post en y rajoutant une demande, je l'aurai lu Lundi au plus tard.

Ceci étant, pour répondre à ta demande, il faut aller dans insertion - Nom - définir et y recopier les noms et les formules en vérifiant que les plages sont correctes. Si tu cliques dans la zone 'Fait référence à', Excel te montrera la plage correspondante.

Sans rancune, mais ne refais pas un tel post, surtout en m'appelant de cette façon.

@+

Gael
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 512
Messages
2 089 186
Membres
104 059
dernier inscrit
@kheops7991