fusionner des zones d'impression ?

  • Initiateur de la discussion benlefenec
  • Date de début
B

benlefenec

Guest
Je voudrais savoir si il y a possibilité de fusinonner des zones d'impression , :ermm:
car quand je jeux imprimer une selection de plusieurs zone d'impression , excel m'imprime la premiere zone sur une feuille et l'autre sur la deuxieme feuille .....




Merci pour votre aide si vous m'aiD :)
 
B

benlefenec

Guest
Tibo écrit:
Bonsoir benlefenec,

Pourrais-tu joindre un exemple avec des données modifiées.

D'autre part, es-tu obligé de passer par des macros, une feuille récapitulative avec des formules lisant tes données pourrait peut-être faire l'affaire.

N.B. : je te propose des formules car mon niveau VBA est ... moins que bon. Je suis plutôt un formuliste acharné.

je ne pense pas pouvoir le faire avec des formules surtout que moi o contraire je suis vraiment une tar en maths alors je n'imagine meme pas , mais merci beaucoup pour ton aide qd meme .... ;)


Gael ->

je v essayer de gérer avec cela , va faloir que j'essaye ca avec du code , ce qui risque de triper . MErci pour ton aide aussi


vive linvald ( pour linux biensur ), vive Fedora !!!
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Resalut benlefenec

Je me répète, mais si tu joins un extrait de ton fichier, on pourra voir la structure de celui-ci et voir quelle solution on peut apporter.

A défaut, ta question reste floue et comme l'a dit André ce jour (je cite) :

'A QUESTION CLAIREMENT ENONCEE, REPONSE RAPIDEMENT TROUVEE ! '

Ne le prends pas mal, mais le temps est une matière première précieuse pour tous.

Amicalement.
 
B

benlefenec

Guest
bijour tt le monde,


ok ok g compri mais enfaite ca va servir a rien car je sous passer sous word maintenant , car je n'aurais pas pu faire ce qu'il faudrait avec excel

-> par contre il ya des choses dans word qui manque ( ex: des reperes fixes ... les signet c pas terrible )
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
344