free logiciel gestion fournisseurs

P

patrice

Guest
Merci pour tous vos logiciels gratuits pour ceux qui ne maîtrisent pas excel. Par contre, n'y aurait-il pas quelqu'un capable de créer un petit logiciel où l'on puisse simplement rentrer une référence produit, le fournisseur, la date de commande et surtout avoir une sauvegarde des trois dernières commande de ce produit pour comparaison.

Merci d'avance et salutation à tous.

Patrice
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Patrice,

Le principe du forum n'est pas de fournir de solution clés en main.

Commence à faire ton application et viens sur le forum nous dire les problèmes que tu rencontres.

Le forum t'aidera à les résoudre.

Cela te permettra d'avoir une solution parfaitement adaptée à tes souhaits et également de progresser dans la maîtrise d'Excel.

A bientôt
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
BOnjour,

ben c'est pas trop difficile comme tu le dis :

mode d'emploi gratuit :

prendre une feuille excel,

y placer tous les ingrédients tels que tu les as décrits,

ensuite un peu plus compliqué,

aller récupérer sur la centrale de téléchargement ou sur le
site de VeritI, un utilitaire fait par Ti, concernant les sauvegardes
incrémentées par dates,

ensuite tout devrait fonctionner,

essaie et dis nous ce qu'il en est.


Celeda

EDIT : ah décidemment ce matin, entre toi et Pascal, c'est le Chic Choc!!!!!

Message édité par: Celeda, à: 29/07/2005 12:13
 
P

patrice

Guest
Merci de votre réponse. Je comprends bien qu'il faudrait essayer mais la vie est trop courte pour les plaisirs de la vie tels que l'apprentissage d'excel. Je maîtrise les bases mais n'ai jamais compris l'histoire des macros, super macros, hyper macros et autres. Vous faites tous de superbes choses qui charment mais mes compétences sont trop peu affutées.
Merci quand même et promis je vais essyé de faire un effort.

Patrice :unsure: :eek:
 
P

patrice

Guest
Merci de ta réponse. J'ai beau essayer de comprendre, je patauge dand la choucroute. C'est marrant, quand l'informatique n'est pas la tasse de thé de quelqu'un, on a beau vouloir, c'est très dur de pouvoir.
Merci quand même.

Patrice.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 090
Membres
103 464
dernier inscrit
Inconnu2