Forum avec liste des Forums

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour

J'adore tout les nouveaux changement qui on été apporté sur le site de XLD. J'en profite donc pour dire Merci ! et Bravo ! Super pratique !

Dans le sujet de changement, ça m'as fait penser a une chose qui pourrait être utilile. (a titre de humble suggestion seulement ) . A moins que je n'ai pas fait le tour comme il faut du site, mais je trouve intéressant et surtout pratique la façon dont la partie Téléchargement est sous divisée (dans la gauche de la page web). Est-ce que il pourrait en être de même pour la partie Forum( toujours dans la partie de gauche de la page web) ?

Merci !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello Hellboy,


Et bravo pour la toiture !

J'avais déjà proposé ca à David (la déclinaison des trois forums à gauche), mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas l'envisager, faute de place.

Je suis contente, signe que ct une question intéressante.... et d'autres avaient trouvé ca pas mal.

Bises
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir Brigitte

Merci pour le compliment.

Il est vrai que la place semble un peu restrinte. Mais une liste déroulante... Enfin on propose.

Bonne soirée !
 

Moa

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous !

En effet cette option serait pas mal du tout !

Sur notre site de foot, nous avons mis la liste déroulante des différents forums en bas juste à côté de 'Liste des Forums'.


@ +++


Moa
 
X

XlDAdmin1

Guest
Hum... hum...

Ce sont bien les imbéciles qui ne changent pas d'avis??? ;-)

On va tester pendant un moment pour voir...

A++

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Ouah, quelle surprise !


Alors là David, c'est trop bien... J'espère que tu pourras le laisser.

Mille mercis, je trouve ca trop bien...



Bisous pour la peine
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour a tous

Un grand merci David pour l'essaie. C'est trop d'honneur que tu nous fais. Je me sens comme un enfant gâté.

Il ne faut pas que tu oublie aussi David que les sages savent être patient. ;) Alors merci de ta patience! :)

a+
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

David : Mais que voilà une bonne idée !!!
Maintenant plus besoin de faire mes manip pour accéder aux forums.

Tout simplement génial.
Merci David.

:woohoo: :woohoo: :woohoo:
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

:) :) Un p'tit confort de plus !! Super

(et des fausses manips en moins), jespère que l'essayer, c'est l'adopter :)

merci David, Hell&Couett pour l'idée...

cordialement,

Bfr
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir a tous

Je suis désolé, mais j'ai le gout de relancer cette superbe nouvelle implantation.

J'exprime d'abord ma pensée.

Voici qu'il y a un moment, dans un temps ou je n'étais pas encore née (comme XLDien bien sur), on rapporte dans les écrits que maintes discussions furent tenues concernant la modification que David viens de mettre à l'essaie. L'histoire est trop graphique pour que je la raconte dans son ensemble. Mais pour résumé, David l'emportat avec son opinion indéniable visant dans le mille de la tampe de la raison. Le clan Holiatg se tut pour toujours. Jusqu'à ce jour. ! Après Milles ans de sommeil, le doute qui subsistait refit surface. Y avait-il vraiment pas de place pour que co-habite les deux clans ? Contre toute attente, le Dieux Administrateur dans sa bonté infinit livra un message plein de sagesse:
Forums
Forum Excel
Prés. membres
Le salon
Archives

Dû au temps qui s'est écoulé, les écrits ou cette portion de texte livrée pour nous, fut tout ce que les meilleurs en écrit ancien purent extraire dans notre langue. Il y a encore une section qui est méconnue et qui ressemble étrangement a des carrés bleu. On les remarques devant les mots. Beaucoup plus loins, dans l'une des autres page du livre qu'on appel Web, le mot New! apparait et disparrait comme par magie. C'est vraiment un livre divin.

Ce récit est basé sur une histoire vrai. Afin de protéger l'anonimat des personnes, la première et la derniere lettre des prénoms ont été interchangé. :p

Fin de ma pensée. (C'est un fou ce Hellboy :woohoo: )


Sérieusement, je me demandais, si il est possible de déterminer le New! en rouge, peut-on faire la même chose avec les carrés ! Ou les faire flasher du bleu au rouge ou .... Ainsi la perte de visibilité des différent forums pourrait se faire moins sentir ?

De plus serait-il possible de... ah! et puis je la garde pour une autre fois cette idée.

Merci de ton attention David et le forum.

p.s. Désolé d'avance pour la grammaire :eek: je fais de mon mieux :eek:
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello le forum et tout le monde !

David, grand merci !

J'aime bien cette nouvelle présentation !! Au moins je vais peut-être réussir à moins me tromper pour poster au bon endroit !!! lol !!!

Bises !
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

C'est vrai que ce matin, je me suis dit : 'il y a quelque chose de changé sur XLD !!! je ne me rapelle pas avoir vu ça hier !! A moins qu'il ne s'agisse des effets de la chaleur :) :) :)

A la lecture de ce fil, je m'aperçois qu'il n'en n'est rien.

Merci David pour ces améliorations qui nous simplifient l'utilisation d'XLD.


Bonne journée à tous
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le Fil, bonjour le forum,

José, l'effet Impulse c'est pas ça, c'est un nain cul nu qui t'offre des fleurs...
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour tout le monde,

Ah ben je me disais aussi.

Debut le début, de grommelais parce qu'il fallait faire plein de clics ici et là et attendre les affichages pour naviguer quand on avait fait une recherche ou autre ..

Je fulminais, même (meuh non, pas tant que ça. Arf !)

Puis, hier ou avant hier (enfin, bref, il n'y a pas longtemps) je vois, là sur la gauche : 'Forum Excel'.

Quoi ! Me dis-je.
C'est là depuis le début ! Et je n'avais rien vu ! Nez d'boeux (à moi même) !

Bref, vous me rassurez. Hi hi !


Merci David.
Non seulement ce site est bien. Mais en plus, ... il est bien.
Wouarf !


Abel.
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal