Formule

  • Initiateur de la discussion Nanard
  • Date de début
N

Nanard

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec une formule, la voici :

=SI($A$1000=VRAI;J2;SI(ESTVIDE(J2);''))

Dans J2 il y a déjà une formule qui renvoie 0 (zéro) quant la valeur de la formule est faux ! ça c'est ok

je souhaiterai que dans J8 ou se trouve le style de formule ci-dessus pour renvoyé la valeur '' (rien)


merci aux pro de la formule

@+

Nanard
 
N

Nanard

Guest
bonjour à tous,

merci pour les réponses, mais la valeur renvoyée est 0 (zéro) en utilisant cette formule :

=si(ou($a$1000=faux;estvide(j2));'';j2)

et je voudrais qu'il n'y est rien du tout lorque J2 n'a pas de valeur !!

voici la formule de J2 pour peut être aider !!

=SI('renvoi les infos'!$A$1008=1;'Historique Cde'!J4;SI('renvoi les infos'!$A$1008=2;'Historique Cde'!U4;SI('renvoi les infos'!$A$1008=3;'Historique Cde'!AF4;SI('renvoi les infos'!$A$1008=4;'Historique Cde'!AQ4;SI('renvoi les infos'!$A$1008=5;'Historique Cde'!BB4;SI('renvoi les infos'!$A$1008=6;'Historique Cde'!BM4;SI('renvoi les infos'!$A$1008=7;'Historique Cde'!BX4;SI('renvoi les infos'!$A$1008=8;'Historique Cde'!CI4))))))))

Cette formule répond à des valeurs renvoyées d'un tableau et du N°de cellule liée, parl le choix dans la liste déroulante

quant il n'y a pas de valeur, je voudrais que rien ne soit inscrit dans la cellule, actuellement il y a un 0 (zéro)

merci pour l'aide

en attendant une réponse, je vais essayer de répondre à quelques questions du forum

@+
Nanard
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
133
Réponses
4
Affichages
306

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 360
Membres
103 529
dernier inscrit
moket07