formule

Lou2411

XLDnaute Junior
Bonjour a vous

J'ai encore besoin de votre aide

je vous joins un fichier, je voudrais transférer des donné de feuille 1 à la feuille 3 en prenant seulement le numéro
et que tout la ligne se retranscrit pour le moment j'ai a peu près 454 numéro et je ne veux pas faire du copier coller

merci
 

Pièces jointes

  • Classeur11.xlsx
    10.4 KB · Affichages: 47
  • Classeur11.xlsx
    10.4 KB · Affichages: 47
  • Classeur11.xlsx
    10.4 KB · Affichages: 48

Lou2411

XLDnaute Junior
Re : formule

Bonjour je vais essayer d'être plus claire

dans ma feuille 1 j'ai des donné, je voudrais inscrire certaine donné dans la feuille 2

ex si dans la feuille 2 j'inscrit 4200 dans la cellule H7 je veux que tout ce qui est inscrit sur la linge du 4200 dans la feuille s'inscrive


merci
 

Pièces jointes

  • Classeur11 (3).xlsx
    11 KB · Affichages: 29

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Re : formule

j'ai oublié de changer le nom dans la formule:

=INDEX(ville;EQUIV($E7;numéro;0)) en C7
ce qui ramène la ville pour l'equivalence entre le numéro dans la feuille base et le même numéro dans la feuille recherche
si tu fais référence à ce numéro en feuille base, il doit être UNIQUE, pas de doublon ou alors ça se complique
 

Lou2411

XLDnaute Junior
Re : formule

RE RE et RE

j'ai encore des problème ce que tu m'as envoyé est parfait mais moi je ne suis pas capable de refaire la formule dans un autre document alors je te joins mon document le ficher s'appel classeur 1 je ne sais pas si ses important mais je dois garder les nom de mes onglet si tu pourrais m'aider encore j'apprécierais


merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    10.7 KB · Affichages: 33
  • Classeur1.xlsx
    10.7 KB · Affichages: 31
  • Classeur1.xlsx
    10.7 KB · Affichages: 28

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Re : formule

re,

voilà , j'ai tenté d'être le plus clair possible pour expliquer comment écrire cette formule et 2 ou 3 conseils aussi;

ps: si tu déplaces la "base" et/ ou la zone de recherche les formules fonctionnent encore car les zones sont nommées dans ta base

@++++

Patrick
 

Pièces jointes

  • Classeur1-2.xlsx
    14.3 KB · Affichages: 31
  • Classeur1-2.xlsx
    14.3 KB · Affichages: 34
  • Classeur1-2.xlsx
    14.3 KB · Affichages: 37

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
484
Réponses
8
Affichages
298
Réponses
5
Affichages
378