XL 2013 Formule si / ou condition

Pouluce

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

je dois réaliser un tableau pour un concours.

En fonction du nombre de point obtenu par le candidat, ce dernier obtient un temps.

les points vont de 0 à 50. Chaque point vaut un temps (ex: 0 point = 00:06:11, 30 points = 00:04:11)

Ma question est la suivante : Comment faire pour que quand je tape le nombre de point obtenu il m'affiche le temps correspondant à la valeur du point.

Merci d'avance
 

Pouluce

XLDnaute Nouveau
Merci j'ai réussi, maintenant se pose à moi un dernier problème.

Je voudrais que le cumul des temps de mes candidats s’additionne afin d'avoir un temps total.

Je vous transmet mon document afin que vous puissiez voir ce que je veux dire. Je voudrais remplir la colonne G en additionnant les colonne "KM1 à km42".

Est ce possible ?
 

Pièces jointes

  • Tableau.xlsx
    13.3 KB · Affichages: 29

Pouluce

XLDnaute Nouveau
Merci, en fait ce que je souhaiterais pour gagner du temps serait de pouvoir copiez la colonne F et de pouvoir la coller dans la colonne I, puis ainsi de suite en fonction des points obtenu par les candidats pour obtenir un total dans ma colonne G

Actuellement quand je copie et colle ma colonne F j'ai un message d'erreur #N/A dans ma colonne G.

Dur dur :)
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Ci joint un exemple avec une ligne supplémentaire.
Deux possibilités:
1) Soit tu entre les km/h en "I7:AX7" le temps s'affiche en "I8:AX8" puis on fait la somme des temps en "G7" et les moyennes en "E7" et "F7"
2) Soit tu entre les temps en "I9:AX9" les km/h s'affichent en "I10:AX10" puis on fait la somme des temps en "G9" et les moyennes en "E9" et "F9"

Les lignes 8 et 10 sont masquées.

JHA
 

Pièces jointes

  • Tableau.xlsx
    16.4 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Planning
Réponses
2
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87