Formule que je n comprends pas

enavant

XLDnaute Nouveau
BONJOUR à tous

je dispose d'un fichier que j n'ai pas crée et qui m'est très utile, seulement quant je suis au delà de 100kgs la formule qui voudrais q je multiplie le prix unitaire aux 100kgs par le poids et le tout divisé par 100 mais dans la colonne prix d'achat cela ne correspond pas à ma calculette et il y a toujours un différentiel pourquoi?

merci
 

Pièces jointes

  • Compareteur de prix qui fonctionne tres bien pour la messagerie pour les tests - Copie.xls
    137.5 KB · Affichages: 43
  • Compareteur de prix qui fonctionne tres bien pour la messagerie pour les tests - Copie.xls
    137.5 KB · Affichages: 43
  • Compareteur de prix qui fonctionne tres bien pour la messagerie pour les tests - Copie.xls
    137.5 KB · Affichages: 42
  • Compareteur de prix qui fonctionne tres bien pour la messagerie pour les tests.xls
    152 KB · Affichages: 36
  • Compareteur de prix qui fonctionne tres bien pour la messagerie pour les tests.xls
    152 KB · Affichages: 32
  • Compareteur de prix qui fonctionne tres bien pour la messagerie pour les tests.xls
    152 KB · Affichages: 34
Dernière édition:

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Formule que je n comprends pas

Bonsour®
pourquoi un 4éme fil pour toujours le même problème !!!
il faut consulter et comprendre les solutions et remarques qui ont été précédemment proposées
 

Pièces jointes

  • Compareteur de prix qui fonctionne tres bien pour la messagerie pour les tests.xls
    246 KB · Affichages: 31
  • Compareteur de prix qui fonctionne tres bien pour la messagerie pour les tests.xls
    246 KB · Affichages: 32
  • Compareteur de prix qui fonctionne tres bien pour la messagerie pour les tests.xls
    246 KB · Affichages: 31
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Formule que je n comprends pas

Bonjour, enavant, ponpon :)

dje dispose d'un fichier que j n'ai pas crée...dans la colonne prix d'achat cela ne correspond pas à ma calculette et il y a toujours un différentiel pourquoi?
Plutôt que d'utiliser un fichier dont vous ne compremez pas le fonctionnement, avec les risques d'erreur que cela implique, je vous conseille de vous fier à votre calculette (faute de lire les propositions sur les différents fils que vous avez créés sur le même sujet depuis le 20/01/2010).
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz