Formule Excel

stefer

XLDnaute Junior
Bonjour,
Alors je voudrais pouvoir retranscrire sur la Feuil2 les lignes complètes qui se situent sur la Feuil1 lorsque le chiffre de la colonne E est supérieur a 0 et suivant le lot qui est sur la cellule A2 de la Feuil2...
Merci d'avance, J'aimerais aussi avoir une formule individuelle par cellule que je déroulerais et non l'ensemble de cellules parce que j'ai des cellules fusionnées et des colonnes que je ne désire pas exploiter.
A++
 

Pièces jointes

  • Classeur1(1).xlsx
    11.3 KB · Affichages: 31
  • Classeur1(1).xlsx
    11.3 KB · Affichages: 31
  • Classeur1(1).xlsx
    11.3 KB · Affichages: 32

stefer

XLDnaute Junior
Re : Formule Excel

Bonjour,
C'est pas de tout ce que j'attends, je désire sur la Feuil2 remplir le 1er tableau en fonction de la cellule A2 et son menu déroulant reranscrire sur la base de donnée de la feuil1 les lignes qui correspond au LotA et donc le montant est supérieur a 0?
Merci
Cordialement,
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Formule Excel

Bonjour,
Voir PJ avec les adaptations suivantes : le lot doit être présent sur toutes les lignes.
le lot doit être écrit de la même façon dans la liste déroulante et dans le tableau de données (soit A, B, C comme j'ai fait, soit Lot A, Lot B, Lot C mais pareil dans les deux feuilles)
formule matricielle (valider par ctrl+maj+enter à chaque fais qu'on édite la cellule) en a5 se recopie en bas et à droite mais sans copier les formats !!
=SIERREUR(INDEX(Feuil1!B$1:B$27;PETITE.VALEUR(SI((Feuil1!$E$4:$E$27>0)*(Feuil1!$A$4:$A$27=Feuil2!$A$2);LIGNE(Feuil1!$A$4:$A$27));NBVAL(Feuil2!A$4:A4)));"")

Cordialement
 

Pièces jointes

  • stefer liste lot.xlsx
    13.1 KB · Affichages: 23

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise