formule excel, gestion heure en Banque

yan cormier

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
Je me fait un fichier excel pour rentrer les heure de mes employer et ca avance assez bien, la ou je bug je dois gerer les heure en banque

si plus de 40 heure faut mettre en banque sinon on inscrit les heure travailler plus les heure quon a en banque mais ca dois pas depasser le 40 hrs
 

Pièces jointes

  • feuille de temp.xlsx
    18.7 KB · Affichages: 38

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Ci joint ma solution...
Attention en AL1 j'ai mis les 40h au format horaire...
Quand le nombre d'heure dépasse 24h utiliser format de cellule, mise en forme numérique personnalisé [h]:mm:ss

A+ François
 

Pièces jointes

  • feuille de temp.xlsx
    19.3 KB · Affichages: 34

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour yan cormier, JHA, fanfan38,

Formule en B40 :
Code:
=24*SOMME.SI(INDEX(A$1:AI$37;EQUIV(A40;A$1:A$37;0)-1;);"Total*";INDEX(A$1:AI$37;EQUIV(A40;A$1:A$37;0);))
Sur un grand tableau elle sera beaucoup plus rapide que la formule avec SOMMEPROD de JHA.

Fichier joint.

A+
 

Pièces jointes

  • feuille de temps(1).xlsx
    24.5 KB · Affichages: 39

yan cormier

XLDnaute Nouveau
Bon matin, merci de vos reponses rapide
premierement
Quand jai moin de 40 hrs, il doit verifier si jai des heure en banque et en prendre en concurence de 40hrs pas plus et garder le reste des heure en banque

Deuxiemement
il doit envoyer la feuille a ma comptabilite lestoituresadvitam@hotmail.ca
effacer le contenu des cellule de ma feuille home et pres pour recommencer la semaine suivant

Finalement, il faut s'assurer que les heure en banque sont pris en charge a chaque semaine et les comptabiliser

J'aimerais etre en mesure d'ouvrir ce fichier excel de mon cell, laptop ou ordinateur de bureau....


Sincerement....une personne reconnaissante
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 144
Membres
103 129
dernier inscrit
Atruc81500