Bonjour,
cela fait pas mal de temps que je recherches les solutions sur des forums ou sur
internet mais sans sucées.
Je suis en train de créer des base de données sur excel et je voudrais y créer mes factures, ce qui marche pas mal, mon seul souci sont les échéances vu que j'ai des clients qui paient à des échéances différentes (30 jours; 45 jours; 60 jours, sans parler des fin de mois ou pire ceux qui veulent payé le 10 ou 20etc).
Mon souci c'est que j'ai une base de donné client ou j'ai toutes les informations sur eux dont les échéances de paiement et sur un autre fichier je crée les factures. Pour ce qui est de trouver les infos client (nom, adresse, tva) j'ai aucun souci avec la formule recherchev. Mais pas moyen de trouver l'astuce pour ce qui est des échéance.
Quelqu'un peu m'aider je dois finir ça avant la fin du mois vu que les factures arrives très vite.
Si cela peut aider je suis pres à faire parvenir les fichiers.
Merci d'avance
cela fait pas mal de temps que je recherches les solutions sur des forums ou sur
internet mais sans sucées.
Je suis en train de créer des base de données sur excel et je voudrais y créer mes factures, ce qui marche pas mal, mon seul souci sont les échéances vu que j'ai des clients qui paient à des échéances différentes (30 jours; 45 jours; 60 jours, sans parler des fin de mois ou pire ceux qui veulent payé le 10 ou 20etc).
Mon souci c'est que j'ai une base de donné client ou j'ai toutes les informations sur eux dont les échéances de paiement et sur un autre fichier je crée les factures. Pour ce qui est de trouver les infos client (nom, adresse, tva) j'ai aucun souci avec la formule recherchev. Mais pas moyen de trouver l'astuce pour ce qui est des échéance.
Quelqu'un peu m'aider je dois finir ça avant la fin du mois vu que les factures arrives très vite.
Si cela peut aider je suis pres à faire parvenir les fichiers.
Merci d'avance