XL 2013 Formule de calcul

Laura1709

XLDnaute Nouveau
Bonjour
je me présente, je suis Laura et je suis tombé sur votre site un peu par hasard qui m'a l'air de résoudre tous les problèmes Excel.
Cela tombe bien car je recherche une formule qui permettrait de calculer le nombre de jours commun entre deux périodes de dates.
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît cela fait 3 jours que je suis dessus.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Laura1709 et Bienvenue sur XLD

Était-ce le hasard ou la rencontre de deux déterminismes?
N'était-ce point l'appel secret de la Cellule Sacrée qui a mené tes pas vers un des temples du Grand Tabulateur Binaire ?
Qu'on vénère ici sous le nom d'Excel ;)
Bref maintenant que tu es là, pourrais-tu donner plus de détails ou un exemple, stp ?
Parce que le dimanche matin, j'ai le neurone faiblard ;)
 

Laura1709

XLDnaute Nouveau
Bien sur et merci de m aider caf a ce rythme la dans 3 ans je serais encore en train d essayer de résoudre ce problème.

Voici
Dans la colonne A1 j'ai la date de debut d ouverture d un centre de vacance, dans la colonne en face, en B1 j'ai sa date de fermeture.
En fait je voudrais savoir combien de jours ces centres sont ouverts entre le 4 juillet er le 30 aout 2020.
Je ne sais pas si c'est très clair si ce n'est pas le cas je peux recopier un petit bout de mon tableau car il est très lourd à mettre en pièce jointe
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Laura1709 et Bienvenue sur XLD,
Salut les amis,
Juste pour avoir l'honneur de croiser mon cher @mapomme que je profite de son fichier.
Code:
=NB(EQUIV(LIGNE(INDIRECT(A1&":"&B1));LIGNE(INDIRECT(C1&":"&D1));0))
Formule matricielle à valider par Ctrl+Shift+Enter


Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 297
Membres
103 512
dernier inscrit
sisi235