Formule avec condition

A

Alban

Guest
Bonsoir (pour vous), il est 14h43 chez moi !

Bon, on va y arriver !
Rien ne vaut un bon petit exemple ! (ci-joint)

Comme, aujourd'hui nous somme le 20, je n'ai pu remplir ma colonne résultats que jusqu'au 20.

Hors, ma colonne Somme et ma colonne Moyenne se remplissent jusq'à la fin du mois !
Avec des résultats qui ne sont pas bons et évidemment en constante baisse pour la moyenne !

Et sur mon graphique, il faudrait donc que la courbe s'arrète le 20 sans pour autant désélectionner les cellules du jour 21 au jour 31.

Je pense qu'il faut que les cellules 21 à 31 des colonnes Somme et Moyenne restent vides ! Mais tout en gardant une formule de calcul !

En espérant être clair, merci ! [file name=Pasta1_20051020194342.zip size=3539]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Pasta1_20051020194342.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Pasta1_20051020194342.zip
    3.5 KB · Affichages: 8
M

Marc

Guest
Bonsoir Alban

Dis-moi si cela te va ?
ET garde courage, ne faili pas. [file name=Pasta1_20051020200134.zip size=6012]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Pasta1_20051020200134.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Pasta1_20051020200134.zip
    5.9 KB · Affichages: 11

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Alban, Marc, le forum,

Pour Alban : tu avais utilisé un autre fil, non ? Peut-être pourrais-tu continuer sur le même, ça simplifierait la tâche pour ceux qui essaient de t'aider !!!

Ceci dit sans vouloir t'offenser, mais bon ! tu avais quand même eu des réponses diverses ailleurs, donc autant continuer au même endroit...

Pour mémoire, le fil était le suivant :
Lien supprimé

Amicalement
Charly
 

Alban

XLDnaute Junior
Bonjour/bonsoir,

oui, effectivement ! pas très sportif mon geste ! Désolé, Charly !

Mais le problème c'est que l'on est très rapidement plus visible !

Le forum ayant un grand succès et les messages étant classés par date de création, on se retrouve vite fait en deuxième page !

J'ai d'ailleurs posé la question sur le forum Salon et Brigitte m'a répondu qu'avant les messages étaient effectivement classés par date de modification ! Mais que maintenant ce n'est plus possible !

Voilà donc pourquoi j'ai remonté manuellement mon message ! Encore une fois, désolé !

Il faudrait peut-être réfléchir à des solutions pour parer à ce problème.

C!ao
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 346
Membres
103 525
dernier inscrit
gbaipc