Formulaire d'évaluation mensuelle avec requête analyse croisée

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Ci-joint mon fichier exemple avec des explications plus précises. :) Mais pour faire cour, je voudrais créer un formulaire avec le nom, prénom et un sous formulaire avec les résultat mensuel de toute l'année. :confused:
Je suis ouvert à toute modifications nécessaires. :)

Merci.
 

Pièces jointes

  • test eval date.zip
    76.5 KB · Affichages: 115
  • test eval date.zip
    76.5 KB · Affichages: 115
  • test eval date.zip
    76.5 KB · Affichages: 115

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Re : Formulaire d'évaluation mensuelle avec requête analyse croisée

Bonjour le forum,

Bon j'ai un peut avancé, dans le formulaire1, j'arrive à générer les mois de l'année grâce à la requête annalyse croisée copie de copie, mais je n'arrive toujours pas à intégrer les valeurs des évaluations laissées, comme avec la requête R_F_Moyenne...

Merci.
 

Pièces jointes

  • test eval date2.zip
    79.3 KB · Affichages: 111

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Formulaire d'évaluation mensuelle avec requête analyse croisée

Bonjour

Voir ci-joint

Il faut sans doute filtrer l'année...
 

Pièces jointes

  • test eval date.zip
    33.6 KB · Affichages: 104
  • test eval date.zip
    33.6 KB · Affichages: 105
  • test eval date.zip
    33.6 KB · Affichages: 106

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Re : Formulaire d'évaluation mensuelle avec requête analyse croisée

Bonjour chris et le forum,

Un grand merci à vous pour ce travail, :) en examinent rapidement votre travail, je me suis rendu compte que ma requête fonctionnait mais que j'avais commis une erreur dans le format pour le mois, j'avais mis une barre oblique avant "mmmm" donc que sans cela fonctionnait. :cool: Mais je vais regarder plus en profondeur votre fichier, car j'y trouverai surement d'autre astuces qui me seront utiles. :) Mais je vous tien au courant et encore merci pour vos lumière. :)
Stéfan
 

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Re : Formulaire d'évaluation mensuelle avec requête analyse croisée

Bonsoir Chris et le forum,

Voilà, après examen de votre fichier je pense qu'il est similaire au mien, sauf erreur de ma part, :) excepter cette fameuse erreur corrigée depuis mon poste précédent et que j'ai découverte grâce à vous :eek: et je vous en remercie.
En faisant mes différentes tentatives pour comprendre ma requête analyse croisée, je me suis rendu compte d'un problème lié au tri des mois de l'année. Car l'ordre alphabétique des mois ne correspond pas à la réalité. D'ou ma question subsidiaire. :confused:

Voir fichier
Comment trier les mois de l'année dans une requête, sans passer par une colonne supplémentaire avec le numéro du mois en chiffre ?

Merci.
A+ Stéfan
 

Pièces jointes

  • test tri mois.zip
    74.4 KB · Affichages: 118

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Re : Formulaire d'évaluation mensuelle avec requête analyse croisée

Bonjour chris et le forum,

C'est ainsi que j'avais résolut le problème, :) mais je me disais qu'il y avait peut-être une autre solution.

Encore merci à vous. :)

A+ stéfan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 992
Membres
104 000
dernier inscrit
dinelcia