Formulaire de saisie

BrunoExcel2007

XLDnaute Nouveau
Bonsoir au Forum ,

Tout d'abord merci à vous de partager votre savoir et de résoudre des problèmes qui nous font gagner du temps une fois résolu.

j'ai mis mon formulaire de saisie en pièce jointe avec les explications de ce que j'aurai aimé avoir .

si toutefois vous y arrivez vous serez t il possible de me le renvoyer avec les formules déjà incluses dans le formulaire .!

Merci beaucoup d'avance de donner de votre temps .

Bonne soirée .

Cdt Bruno.
 

Pièces jointes

  • Tuto Formulaire.xlsm
    40.5 KB · Affichages: 72
  • Tuto Formulaire.xlsm
    40.5 KB · Affichages: 80

Si...

XLDnaute Barbatruc
Bon_jour

Modeste geedee, une de mes réponses (à Staple si mes souvenirs sont encore fiables) pour ce questionnement
Ré-inventer la roue ???
était du style : J'ai dû changer la grande roue de mon bi (chacun prend du plaisir à sa façon). En prenant celle de ma brouette j'ai eu plein de problèmes et le résultat a été identique : je me suis cassé la figure !

Finalement j'ai eu recours aux derniers matériaux créés pour la refaire.

Tout cela pour dire qu'avec la demande formulée j'utiliserai plutôt le fichier joint, facile à adapter à la gestion de données avec des tableaux (Tables).


M'enfin, chacun fait comme bon lui semple, non :cool:?
 

Pièces jointes

  • GestionFicheClients.xlsm
    46.7 KB · Affichages: 51

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bon_jour

Modeste geedee, une de mes réponses (à Staple si mes souvenirs sont encore fiables) pour ce questionnement
était du style : J'ai dû changer la grande roue de mon bi (chacun prend du plaisir à sa façon). En prenant celle de ma brouette j'ai eu plein de problèmes et le résultat a été identique : je me suis cassé la figure !

Finalement j'ai eu recours aux derniers matériaux créés pour la refaire.

Tout cela pour dire qu'avec la demande formulée j'utiliserai plutôt le fichier joint, facile à adapter à la gestion de données avec des tableaux (Tables).


M'enfin, chacun fait comme bon lui semple, non :cool:?

;) je ne peux qu'être d'accord, la personne à convaincre n'est pas moi...:cool:
d'ailleurs dans le post #6 le fichier joint comportait un userform similaire au tien ....
https://www.excel-downloads.com/threads/formulaire-de-saisie.20005857/#post-20043321

:( il ne manquait que l'instruction
Userform1.Show à l'activation de la feuille
 

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 593
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat