Formulaire de saisie multi critères

manoul

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Après quelques tentatives infructueuses je me permets de solliciter votre aide pour la création d'un formulaire de saisie.

Ma base de données (fichier joint), va être enrichie par différents utilisateurs et je souhaite leur faciliter le boulot de saisie des données, notamment en permettant la saisie en masse.

Dans le formulaire, si l'on saisi le "code étudiant", je souhaiterais que les Textbox des blocs "informations" et "questions" refletent la base données.
L'utilisateur pourra alors saisir des données dans le bloc "correction", et ces données seront reportées dans les cellules de la BDD correspondantes.

Le "petit plus" que je souhaite apporter, c'est la possibilité de reporter les saisies du bloc "corrections" soit sur le seul critère "code étudiant" comme expliqué plus haut, soit en sélectionnant plusieurs infos dans les Textbox (ou liste déroulante, à voir) du bloc "informations" afin que les données saisies incrémentent les lignes qui regroupent ces critères.

Exemple : si je sélectionne directement un n°, une ville et une matière, toutes les infos que je note dans les champs du bloc "corrections" sont reportées à tous les "codes étudiants" qui regroupent ces trois critères simultanément.

J'espère avoir été assez clair dans l'explication de mon besoin et je vous remercie d'avance pour l'effort de compréhension !!

Bonne journée
 

Pièces jointes

  • formulaire saisie.zip
    86.7 KB · Affichages: 36
  • formulaire saisie.zip
    86.7 KB · Affichages: 27
  • formulaire saisie.zip
    86.7 KB · Affichages: 33

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
354

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1