stella69670
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis autodidacte sur excel, et je me forme par le biais d'internet.
Je cherche à créer un formulaire sur excel assez spécial.
Je souhaiterai avoir un fichier de base sur tous les campings de ma société, avec toutes les données : nom du camping, nom du responsable...comptable référent... avec un camping par ligne.
Et dans un second temps, je souhaiterai créer une formulaire où l'on choisirai par une liste déroulante le nom du camping et toutes les autres données (des autres colonnes sachant que j'ai en réel une vingtaine de colonnes) s'afficherai automatiquement.
Afin que cela soit lisible sur un même tableau sans devoir faire coulisser la barre horizontale.
Je vous joins mon idée, je souhaiterai dans un premier temps savoir si cela est faisable techniquement parlant via excel, et si cela peut se faire par VBA formulaire...
Merci grandement pour votre aide.
Je suis autodidacte sur excel, et je me forme par le biais d'internet.
Je cherche à créer un formulaire sur excel assez spécial.
Je souhaiterai avoir un fichier de base sur tous les campings de ma société, avec toutes les données : nom du camping, nom du responsable...comptable référent... avec un camping par ligne.
Et dans un second temps, je souhaiterai créer une formulaire où l'on choisirai par une liste déroulante le nom du camping et toutes les autres données (des autres colonnes sachant que j'ai en réel une vingtaine de colonnes) s'afficherai automatiquement.
Afin que cela soit lisible sur un même tableau sans devoir faire coulisser la barre horizontale.
Je vous joins mon idée, je souhaiterai dans un premier temps savoir si cela est faisable techniquement parlant via excel, et si cela peut se faire par VBA formulaire...
Merci grandement pour votre aide.