formulaire access !!! combiné les champs

sihamelm

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,
j'ai un travail à faire sous access, le malheur c que je ne l'ai jamais utilisé
le problème qui se pose actuellement ( y en aura plusieurs biensur :D) c que j'ai crée un formulaire qui est sensé permettre à l'utilisateur de modifier les données d'une table,
sauf que je sais pas vraiment comment ça va se faire .
En fait il s'agit d'une table des factures, avec un champs contenant le numero de facture qui sont uniques, j'ai mis une liste déroulante pour le numero de facture et je voudrai bien qu'une fois un numero de facture selectioné les autres champs du formulaire aient les données correspondants à ce numero
merci beaucoup :)
 

sihamelm

XLDnaute Nouveau
Re : formulaire access !!! combiné les champs

Bonjour,
c'est dans la requete RCA2 je l'ai changé pour que ça recupère la date courante merci
:D Or je veux ajouter un bouton pour pouvoir changer la date je n'ai pas encore reussi à le faire
:s:s le fichier est très lourd je sais pas comment l'optimiser :D
 

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Re : formulaire access !!! combiné les champs

Re,

Oui ça j'avais capté, mais d'où vient la question de l'année et du mois quand on lance le formulaire First ? :confused:
Pas sûr d'avoir bien compris, mais j'ai rajouté un bouton dans First pour modifier la date. :)

A + Stéfan
 

Pièces jointes

  • Tresorie03.zip
    164.1 KB · Affichages: 72

sihamelm

XLDnaute Nouveau
Re : formulaire access !!! combiné les champs

Rebonjour stefan
si tu ouvre la requete en mode SQL tu trouvera qu'au debut il y a
Code:
PARAMETERS YEAR short, MOIS short
je l'ai changé j'ai enlevé les parametres et j'ai remplacé le "year ou bien annee" et "mois" dans le code par YEAR(DAte()) et MONTH(DATE())
pour la modification de la date j'ai besoin d'un calendrier qui à chaque fois on change la date le formulaire change
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 503
Membres
103 564
dernier inscrit
Paul 1