forme conditionnelle entre des heures

lio

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Je suis débutant et j'essai de visionner la météo depuis Excel. J'ai pris connaissance dans les archives des méthodes pour afficher un objet dans des Webbrowsers ou gif89. Cependant je bloque pour afficher une image avec une condition (à l'initialisation de l'USF):
si on est entre 6h du matin et 12 h affiche telle image ( en gros la météo du matin ) et si c'est pas le cas la météo de l'après midi.

Merci pour votre aide et bonne soirée. [file name=Meteo.zip size=8445]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Meteo.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Meteo.zip
    8.2 KB · Affichages: 26
  • Meteo.zip
    8.2 KB · Affichages: 27
  • Meteo.zip
    8.2 KB · Affichages: 22

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir lio

Une tentative de réponse en pièce jointe

salut
[file name=Meteo_20051101001245.zip size=11200]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Meteo_20051101001245.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Meteo_20051101001245.zip
    10.9 KB · Affichages: 16

lio

XLDnaute Occasionnel
Re,
Désolé, je n'ai pas pu attendre. :) . Ca marche.
Pour l'ensemble des intervenants qui prennent le temps de nous aider à progresser, je n'ai que 2 mots: