formation d'equipe suivant semaine

clety62

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Est-il possible de faire un fichier avec des employes de mon équipe ou je met par exemple leur présence, ou leur absence, puis suivant le jour que je l'ouvre qu'il me remplisse une autre feuille excel avec le placement de la personne a une fonction?

j'ai fais un fichier d'ébauche pour essayer de me faire comprendre


par avance merci beaucoup.
 

Pièces jointes

  • equipea.xlsx
    39.8 KB · Affichages: 32
  • equipea.xlsx
    39.8 KB · Affichages: 34
  • equipea.xlsx
    39.8 KB · Affichages: 36

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : formation d'equipe suivant semaine

Oui ,

Mais ton exemple est pas parlant malgré tout,

Des oeilleres ont du me pousser pendant la semaine , mais je vois pas ce que tu veux.

une rotation sur les postes et par semaine c'est cela ?

Mais il manque quand même un truc important , est-ce que les personnes peuvent tenir tous les postes

Polyvalente, poly compétence et aucune restriction capacitaire ? (Ben oui le monde idéal n'existe pas , mais heureusement nous ne somme pas tous des cubes de légo identiques)

tu aurais pu faire l'exercice sur 2 semaines, cela serait plus significatif de ce que tu pourrais attendre.
 

clety62

XLDnaute Nouveau
Re : formation d'equipe suivant semaine

en fait je renseigne mon tableau feuille 1 a l'avance suivant les personnes qui sont en repos déplacement ou présente...
puis je voudrais que le jour ou j'ouvre mon fichier sa mette dans la feuille 2 les personnes a leurs fonction suivant leurs compétence et polyvalence en donnant une priorité de présence au conducteur a1 si pas présent conducteur a2 etc et que si le conducteur a2 n'est pas sur la fonction du a1 que çà le mette sur un autre poste etc etc

je sais pas si je suis assez clair il est vrai que je suis dedans donc moi je me comprends comme dirais certains :)

espérant avoir répondu correctement

merci
 

Pièces jointes

  • equipea.xlsx
    42.7 KB · Affichages: 27
  • equipea.xlsx
    42.7 KB · Affichages: 31
  • equipea.xlsx
    42.7 KB · Affichages: 32
Dernière édition:

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 TEXTBOX
Réponses
7
Affichages
389
Réponses
10
Affichages
637

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 074
Membres
104 019
dernier inscrit
pascal la