formatage n° téléphone

kalimero

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Tout nouveau et pas trop calé sur Excel, j'ai fait des recherches sur ce forum, mais n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème, assez simple au demeurant.

J'espère que vous pourrez m'apporter quelques éléments de réponse: je cherche à formater des n° de téléphone (actuellement en ########) en ## ## ## ## (regroupement des chiffres par 2); mais quand j'applique ce format , Excel ne l'accepte pas et laisse tel quel le numéro. Comment pourrais-je faire svp?...

D'avance merci de votre réponse.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re kalimero, 2passage, le Forum,

kalimero, j'espère que ton problème est enfin solutionné.

2passage, merci d'avoir pris le relais, je n'aurais pas fait mieux. Très pris en tout début d'après-midi, je ne reviens que maintenant. Pour une fois que je viens sur le Forum... depuis le bureau... à trois jours de quelques jours de vacances, c'est pas très réussi...
Ceci dit, il semblerait que l'apostrophe en début de ligne ne soit pas reconnue. Est-ce en rapport au fait quelle sert à neutraliser, notamment dans les langages Basic et autres, à l'instar du 'Rem', les remarques et autres notes que nous pouvions mettre dans les procédures ?
A suivre donc.

Une bonne soirée à vous tous.

Jean-Pierre.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 399
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974