Microsoft 365 format a l'ouverture

jeff38

XLDnaute Nouveau
bjr
depuis 2 jours chaque fois que j'ouvre excel toutes les feuilles de mon dossier sont formates avec le format nombre " date" alors qu'a l'enregistrement le format etait
" standard" et donc a chaque fois je dois tout selectionner pour tout remettre en ordre.Galére... !!!
Si une personne peut m'aider je suis preneur
cordialement
Jeff
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Jeff, Patrick
Peux être deux pistes :
Ca ressemble effectivement à un changement du style normal en style dates.
 

jeff38

XLDnaute Nouveau
Bonjour Jeff, Patrick
Peux être deux pistes :
Ca ressemble effectivement à un changement du style normal en style dates.
bjr pat
desolé ces pistes ne m'ont pas aidés mais apparemment le probl a disparu comme il est venu ????
j'ai cependant lancer entre temps nettoyeur de registre glary utilities alors est ce ça ????
 

jeff38

XLDnaute Nouveau
bjr pat
desolé ces pistes ne m'ont pas aidés mais apparemment le probl a disparu comme il est venu ????
j'ai cependant lancer entre temps nettoyeur de registre glary utilities alors est ce ça ????
par contre maintenant j'ai un autre souci j'ai un encadré qui m'annonce que mon ordi est bloqué et que je dois absolument appele un numero 09........... je n'ai evidemment rien fait de cela et mon ordi nest pas bloque ???
 

jeff38

XLDnaute Nouveau
re
je dois absolument appele un numero 09
a ben la t'es bon pour un reformatage
tu dois avoir fait une bourde dans le registre
jamais au grand jamais j'utilise des pseudo nettoyeurs de registre ils foutent plus le boxon qu'autre chose
mais bon l'ordi tourne bien q meme si ce n(est ce message encadré qui apparait de temps a autre ceci dit j'avais ce bleme avant mon nettoyage registre
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
335
Réponses
7
Affichages
481
Réponses
36
Affichages
2 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87