Bonjour, à tous !!!
J'utilise souvent Excel, mais j'ai un petit problème, il peut paraître simple pour vous, mais pour moi il s'avère compliqué de le résoudre seul.
J'ai des clients , qui payent chaque mois un abonnement pour un contrat d'entretien et de maintenance,
par exemple , Client A : abonnement du 15 au 14 du mois en cours .....
j'ai donc une colonne Jour de réinitialisation de l'abonnement , montant de l'abonnement, mois de facturation, et période de l'abonnement.
et mon problème se situe sur la colonne "période de l'abonnement" , je n'arrive pas, à forcer l'affichage, texte et date, sur la même cellule , et cela apparaît en "41835 au 41851" ?
Je vous adresse en pièce jointe , un fichier tableau pour mieux comprendre.
Ma question, comment forcer l'affichage mixte dans cette cellule , merci par avance
J'utilise souvent Excel, mais j'ai un petit problème, il peut paraître simple pour vous, mais pour moi il s'avère compliqué de le résoudre seul.
J'ai des clients , qui payent chaque mois un abonnement pour un contrat d'entretien et de maintenance,
par exemple , Client A : abonnement du 15 au 14 du mois en cours .....
j'ai donc une colonne Jour de réinitialisation de l'abonnement , montant de l'abonnement, mois de facturation, et période de l'abonnement.
et mon problème se situe sur la colonne "période de l'abonnement" , je n'arrive pas, à forcer l'affichage, texte et date, sur la même cellule , et cela apparaît en "41835 au 41851" ?
Je vous adresse en pièce jointe , un fichier tableau pour mieux comprendre.
Ma question, comment forcer l'affichage mixte dans cette cellule , merci par avance