fonction SI et NB jours ouvrés imbriquées

celine38

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite calculé le nombre de jours ouvrés que si dans la colonne la precedent j'ai entré des données.
En gros en colonne A, j'ai le nom des employés, je veux que si je rentre un nom, avoir le calcul de jours ouvrés et si je mets rien que ce soit égale à 0.

j'ai fait ça :
=SI(B19<>'';0;NB.JOURS.OUVRES($E$4;$E$5;$E$6))

Mais ça marche 21 qu'il y ait un nom ou non ! C'est genant pour calculer mensuellement le nombre de jour de travail culmulé
 

celine38

XLDnaute Nouveau
M*****ouille... ma fonction NB JOURS OUVRES ne marche plus... je rentre la date de début et de fin et le nombre de jours fériés et rien ne se passe dans le sens où le nombre de jours fériés ne change rien !
J'ai testé avec un mois de janvier avec 10 jours fériés, et bien j'ai toujours 21 jours ouvrés, c'est bizarre. QQ sait pourquoi ?
:huh:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Une toute petite incursion sur le fil de Celine (tu m'en veux pas au moins ?) pour dire à Jean (Papy Novice) que justement je pensai à lui ce matin et que je m'inquiétai de pas l'avoir vu sur xld depuis un moment...

Vas-tu bien ?

Bisous à toi et tiens allez, c'est quand même le 18 août, alors comme on fête rien d'autre que le saint du jour, bisous à tous pour l'occasion, soyons fous !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 335
Membres
103 521
dernier inscrit
Excellover 21