Bonjour,
Je souhaite réaliser dans le cadre de mon travail, un fichier excel compilant une centaine de fiche contact de mon réseau. Sur la 1ere page, je voudrais pouvoir intégrer une fonction rechercher permettant à l'utilisateur de taper un mot clé. L'idée est de faire un fichier répondant à la question qui fait quoi dans l'entreprise.
Par exemple quelqu'un cherche qui s'occupe du produit toto. J'aimerais pouvoir taper toto dans un boite de recherche et faire apparaitre les fiches contacts des 2 ou 3 personnes travaillant sur toto.
Bien sur vous l'avez deveniez je ne fais qu'une utilisation simpliste d'excel, alors si vous avez une solution pas trop compliquée à m'expliquer ce serait avec grand plaisir.
qu'en pensez vous ? Je vous remercie d'avance de votre aide.
Sabrina
Je souhaite réaliser dans le cadre de mon travail, un fichier excel compilant une centaine de fiche contact de mon réseau. Sur la 1ere page, je voudrais pouvoir intégrer une fonction rechercher permettant à l'utilisateur de taper un mot clé. L'idée est de faire un fichier répondant à la question qui fait quoi dans l'entreprise.
Par exemple quelqu'un cherche qui s'occupe du produit toto. J'aimerais pouvoir taper toto dans un boite de recherche et faire apparaitre les fiches contacts des 2 ou 3 personnes travaillant sur toto.
Bien sur vous l'avez deveniez je ne fais qu'une utilisation simpliste d'excel, alors si vous avez une solution pas trop compliquée à m'expliquer ce serait avec grand plaisir.
qu'en pensez vous ? Je vous remercie d'avance de votre aide.
Sabrina