Bonjour à tous,
Je crée ce sujet pour une demande d'aide concernant mon classeur Excel.
J'ai une feuille " Fichier automatisé" qui recherche des données sur d'autre feuille.
Pour le "Mensuel et "Cumul" pas de soucis ma fonction marche...mais pour la partie "Annuel" je n'arrive pas a faire fonctionner ma formule en fonction de ma liste déroulante en $C$3 pour qu'elle m'affiche les valeurs par mois via la feuille QVT_AuditMensuel_Services.
Exemple: Je souhaite que lorsque je sélectionne "SSR" sur ma liste déroulante en $C$3 , que cela m'affiche les valeurs de septembre jusqu'a décembre et que la formule s'adapte par rapport au choix que je fais dans ma liste $C$3.
En espérant que mon sujet soit clair.Vous trouverez ci-joint mon fichier.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Très bonne journée.
Je crée ce sujet pour une demande d'aide concernant mon classeur Excel.
J'ai une feuille " Fichier automatisé" qui recherche des données sur d'autre feuille.
Pour le "Mensuel et "Cumul" pas de soucis ma fonction marche...mais pour la partie "Annuel" je n'arrive pas a faire fonctionner ma formule en fonction de ma liste déroulante en $C$3 pour qu'elle m'affiche les valeurs par mois via la feuille QVT_AuditMensuel_Services.
Exemple: Je souhaite que lorsque je sélectionne "SSR" sur ma liste déroulante en $C$3 , que cela m'affiche les valeurs de septembre jusqu'a décembre et que la formule s'adapte par rapport au choix que je fais dans ma liste $C$3.
En espérant que mon sujet soit clair.Vous trouverez ci-joint mon fichier.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Très bonne journée.