Bonjour,
dans un classeur Excel (voir pièce-jointe), je veux renseigner automatiquement un listing d'après des fiches qui sont inserées au fur et à mesure. (fiches onglet rouge, listing onglet vert - catalogue)
- je veux dans la colonne B du listing, que soit copier automatiquement les données de la fiches 1 cellules B11 à B22 puis celle de la fiche 2 lorsqu'elle est renseignée et ainsi de suite.
- je veux dans la colonne C du listing, que soit copier automatiquement les données de la fiches 1 cellules C4 puis celle de la fiche 2 lorsqu'elle est renseignée et ainsi de suite.
- et dans la colonne D du listing, que soit copier automatiquement les données de la fiches 1 cellules C11 à C22 puis celle de la fiche 2 lorsqu'elle est renseignée et ainsi de suite.
Je sais que la fonction INDIRECT peut le faire mais je ne parvient pas à la codifier.
dans l'attente de vos retours,
Avec tous mes remerciements,
dans un classeur Excel (voir pièce-jointe), je veux renseigner automatiquement un listing d'après des fiches qui sont inserées au fur et à mesure. (fiches onglet rouge, listing onglet vert - catalogue)
- je veux dans la colonne B du listing, que soit copier automatiquement les données de la fiches 1 cellules B11 à B22 puis celle de la fiche 2 lorsqu'elle est renseignée et ainsi de suite.
- je veux dans la colonne C du listing, que soit copier automatiquement les données de la fiches 1 cellules C4 puis celle de la fiche 2 lorsqu'elle est renseignée et ainsi de suite.
- et dans la colonne D du listing, que soit copier automatiquement les données de la fiches 1 cellules C11 à C22 puis celle de la fiche 2 lorsqu'elle est renseignée et ainsi de suite.
Je sais que la fonction INDIRECT peut le faire mais je ne parvient pas à la codifier.
dans l'attente de vos retours,
Avec tous mes remerciements,