fonction de recherche d'une donnée dans un tableau en reference à trois critères

dany76

XLDnaute Nouveau
Bonjour,


Voila mon soucis :
Dans le premier onglet : se situe la "ficher cliente" dans lequel sera rentré trois information (le pays, le nom du client, et une troisieme info). Avec ses trois informations rentré, toutes les autres informations s'affichent via la formule de recherche équivalent "recherchev" mais avec 3 critères.

Dans le deuxieme onglet : se situe le tableau avec l'ensemble des informations dont les trois colonnes cités précedement.

Exemple des trois critères possible :
1 - allemagne 2 - client A 3 - autre info

A partir de ces information, j'obtient d'autres informations avec la formule de recherche, comme l'adresse client, le numéro client, etc...

Pensez vous que cela pourra se faire sans l'utilisation de macro avec des fonctions excel seulement?


Je vous remercie d'avance pour vos reponses, je reste à votre disposition si vous voulez de plus amples informations.

David
 

dany76

XLDnaute Nouveau
Re : fonction de recherche d'une donnée dans un tableau en reference à trois critères

J'ai trouver ma solution cela pourra peut-être en aider certains :


BDLIRE(Tableau avec tous les données sur un autre onglet;"Nom de la colonne recherchée dans le tableau";Tableau avec les N critères)

BDLIRE(' BY CUSTOMER'!A1:AB6000;"customer number";A37:C38)


BDLIRE(Tableau avec tous les données sur un autre onglet;"Nom de la colonne recherchée dans le tableau";Tableau avec les N critères)

David
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 232
Membres
103 161
dernier inscrit
Rogombe bryan