Fonction concatener mise en forme

lauren

XLDnaute Nouveau
Bonsoir!

Grâce à certains d'entre vous, j'ai appris ce soir la fonction "concatener"...je sais je suis nulle!
Mais j'ai un petit soucis: elle ne respecte pas la mise en forme de mes cellules fusionnées:
en A1 j'avais: Château Petit Village
en A2 j'avais: 2001 (en italique)
Or quand je fais la fonction, 2001 n'apparait plus en italique.

Que puis-je faire? La fonction "respecter la mise en forme des cellules" existe-t-elle et peut-elle être rajoutée?

P.S: s'il y a une solution sans en arriver aux macros, je suis preneuse car je n'en suis pas encore (pas du tout même) à ce niveau de maîtrise d'excel!!!

Merci mille fois de votre aide!!!!!!!!!

Bonne soirée (ou bonne nuit)

Lauren
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Fonction concatener mise en forme

Bonsoir lauren,

Ce que tu demandes n'est pas possible en Excel seul, il faut passer par une macro ou une fonction macro. Plus simple à dire qu'à faire.

Et ça, je ne sais pas faire car jamais fait il est vrai.

Regarde déjà les cinq discussions similaires en bas de ce fil, il y a peut-être des idées.

Sinon ce lien à voir de toutes façons... : Formation Excel VBA JB

De plus il y a un fil récent pour une question un peu différente mais où il est question de mettre en italique une partie de texte mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...

Pour finir, tu as aussi, en haut à droite en dessous de ton pseudo, la fonction Recherche, efficace avec les bons mots clés. (4 lettres minimun ou caractère joker * pour combler)

Bonne nuit.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 542
Membres
103 880
dernier inscrit
rafaelredsc