Filtres, Somme et Compte sur Excel

StefStef

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous !

Je me trouve confronté à un problème.
Le voici.

J'ai un tableau récap de commandes (Onglet : "Suivi Devis-BDC").
Je souhaiterais les éclater automatiquement en deux, en fonction d'un critère, sur les onglets "Pas PPA" et "PPA" et y avoir un récapitulatif tel que dans l'exemple. Mon problème est qu'il nécessite (Apriori ... :confused:) filtres, et comptes, et là je sèche (Genre le Sahara ... vous voyez ?... :D)

Onglet "Pas PPA" :
- 1 ligne par champ "Site"
- 1 Champ "BDC_Nb" (Filtre par site puis compte de ligne)
- 1 Champ "Total commandes" ()
Puis la même chose par nature (T, S et A)

Onglet "PPA" :
Filtre : PPA=Oui, puis copier/collage valeur des lignes correspondantes.


Merci Les champions !

(PS : Je suis fier, je commence parfois à dépanner des membres encore plus nuls que moi ! Si si ça existe ! :D)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Filtres, Somme et Compte sur Excel

Bonjour Stef²,

Compte tenu des précisions que tu nous donnes, il faudrait que ton fichier soit joint.

Fichier zippé de préférence, sans données confidentielles et < 48.8 ko

A te lire

@+
 

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