XL 2010 Filtrer données entre deux dates dans Listbox userform

Mody200

XLDnaute Junior
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi avec le code de suppression, il supprime une autre cellule
 

Pièces jointes

  • mody-formfiltrelistbox9combobox-vbm45.xls
    347.5 KB · Affichages: 8

vgendron

XLDnaute Barbatruc
ensuite.. en ouvrant le fichier..
1) c'est quoi ces feuilles qui inversent la disposition des règles et barres d'outils.
2) De QUELLE macro parles tu??

en règle générale.. ici, on aime pas les devinettes et jeux de pistes..
 

Mody200

XLDnaute Junior
اظر
Screenshot_2023-08-05-17-26-54-29_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
 

Mody200

XLDnaute Junior
كود الصين ؟؟ ما الذي تتحدث عنه؟؟ هل تستخدم مترجم آلي؟

لكن السؤال بسيط: ما الماكرو الذي تتحدث عنه ؟؟ ما هو اسم الماكرو المعني

Code de la porcelaine?? qu'est ce que tu racontes?? tu utilises un traducteur automatique??

la QUESTION est pourtant SIMPLE !: De quelle MACRO parles tu?? quel est le NOM de la macro concernée??
 

Mody200

XLDnaute Junior
لا أرى المشكلة .. عندما أحدد صفًا في مربع القائمة وأنقر فوق "حذف" ، يكون الصف المحدد هو المحذوف في ورقة قاعدة

Je ne vois pas le problème.. quand je selectionne une ligne dans la listbox et que je clique sur Delete, c'est bien la ligne selectionnée qui est supprimée dans la feuille BD
Essayez ceci après le filtrage et la recherche
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
ahhh.. si tu ne dis pas tout..
comme je te l'ai dit.. ici, on n'aime pas les jeux de pistes.. c'est pénible.. on perd notre temps

de ce que je vois dans le code.. je pense que tu n'en es pas l'auteur... et que tu ne comprends pas tout ce qui est écrit..

si tu filtres la listbox, le "listindex" ne correspond PLUS à la position de la ligne dans la feuille

pour faire simple, il faudrait ajouter une colonne "ID" dans le tableau
et quand tu selectionnes une ligne dans la listbox, il faut "lire" l"ID et le rechercher dans le tableau pour en déduire la ligne à supprimer
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 318
Membres
103 176
dernier inscrit
jean.yvesjean.yves