XL 2010 Transfert entre magasins

hema300

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Membres, aidez-moi s'il vous plaît avec ce fichier composé de plusieurs magasins.
Magasin principal et succursales
C'est un transfert entre magasins
Doit être affiché dans userform1
La quantité disponible de l'entrepôt et l'afficher dans textbox7
Notez que le type de mouvement est dans la cellule C2
le mouvement (Encaissement
-addition) désigne l'augmentation et la diminution du mouvement des stocks en fonction du code produit, en tenant compte du fait qu'il existe un solde d'ouverture dans
Feuille3.H
 

Pièces jointes

  • Transfers between stores 2024.xlsm
    211.7 KB · Affichages: 14

hema300

XLDnaute Nouveau
أنا Je suis désolé de ne pas avoir clarifié le problème car il concerne uniquement le transport entre les magasins, et je voulais expliquer les processus de diminution et d'augmentation dans les magasins, comme l'achat et la vente, mais ce que je veux, c'est un meilleur code que cette formule, si vous s'il vous plaît, aidez-moi.
 

hema300

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Laissez-moi vous expliquer l'idée du projet en question
A travers lequel j'explique l'idée du code long que je souhaite remplacer de manière sophistiquée

Revenons au début
Je n'ai qu'un seul référentiel principal
Il y a 5 entrepôts
Le transfert entre eux se fait uniquement via l'entrepôt
Il existe un type de mouvement dans lequel se produit le mouvement d'augmentation et de diminution
Les mouvements à partir desquels s'effectue la diminution des stocks sont-ils ?

Encaissement
Expiré
acheter
vente

Quant aux transactions qui impliquent une augmentation des stocks ?

La première période
ajout
Retour d'achat
Retours de vente
Ce sont ces mouvements qui m'informent de la quantité en stock du magasin ou de son entrepôt
Quant aux magasins, ce sont eux qui vendent uniquement aux clients.
Quant à l’entrepôt, c’est le lieu où s’effectuent les achats auprès des fournisseurs (usine).
Sachant qu'il existe des documents de travail qui contiennent des mouvements d'entrepôt, grâce auxquels sont connues la quantité de stock pour chaque magasin et la quantité de stock pour l'entrepôt par lequel les marchandises ont été déboursées vers les magasins.
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote